Aller au contenu

La Sortie De San Andreas Avancée!


Invité Flor Fina

Messages recommandés

LoL c'est pratique d'avoir des modos bien informés, et comme tu le dis, ca se saurait :D enfin, 29 18 ou 22 tout ca c'est des chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut aux chiffres, et ce n'est jamais que quelques jours d'avances  ;)

 

Ouais mais quelques jour pour un fan ça parait une éternité :rolleyes: :D

 

Et oui pour le pc il faudra encore attendre 2005 si pas plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( oué tant pis jai la play des ke je lai jvous en donnerez des image (je le recoi le 22octobre) donc si vous voulez me voir jouer à la web cam lol mettez moi dans vos contacts msn :

 

nisabeste@hotmail.com

 

et je ferai ce ke vous voulez :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sure que a mon avis sur ebay us tu le trouvera en version US mais si tu sais parler courament anglais (ameriquians) bas se serat ptet cool que tu l'achete

comme ca quand yen aurra qui aurront decouvert darkel ou pasteeur riche de gta sa et qui se diront ills ont du l'effacer du jeu au passage en france la tu pouras dire soit :

 

meme pas vrai je l'ai en version us et les ??? ( perssonnage myster de gta sa) nexiste pas.

 

oui ses vrai je lais en version us et la mission existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je lai commendé pour le 22 et le mec de m*cr*m*n*a (no marque sorry) a di ke je pouvais le chercher deux jours avant la sortie officiel du jeu (le 20) mais ils mécriront un mail des ke je peu le chercher et je le metterai sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi preciser, Mania du Macro :rolleyes:

N'oublions pas, que le probleme des voix anglaises etant résolu, (pas de francais ni de kirghiz que de l'anglais) reste le bleme des ecrits, mais donc, n'oubliez pas que dans TouTes les versions interNl., (que j'ai jouéés) il est possible de changer les ecritures des dialogues :D meme sur la version FR on peut mettre en allemand, (peut etre est-ce réservé a l'europe :blink: ) seule exeption a cette regle, les versions Japonaises... pour le coup, je serais bien blasé :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...