Aller au contenu

[veh]golf Tunné A Fond


GGscorpio

Messages recommandés

donc voila des screen de ma golf fait en 4H

 

 

golf

 

 

screen 2

 

donneer votre avis merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paki c pas pour dire mais ou sont mais poly mal placer car moi je les trouve nikel a part un peu lariere vers la roue et le toit donc voila dt moi ou

 

je les modeliser en 4H en prenant tout mon temps c tout c que jai une nouvele technique de modelisation donc voila dit moi dou vient les prob merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pas mal de nouveau screen en avant les fan de tunning

 

deriere

 

left 1

 

left 2

 

face

 

interieur

 

si vous voulait maider mes fodrait plein de foto de moteur pas forcement de golf mais un v6 serait nikel et des photo de tablo de bord pour ces foto faut kelle soit bien de face mercii de maiderr

 

voila donne vos comencteraire et raction svpppppppp

Modifié par GGscorpio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je mi connais pas bin avec zmodeler je suis sure que ca dois etre tres dificile den arriver la mais mois jtrouve que l'aero dynamisme du tois nest pas si bien fe dsl de la critique c pas mechant mais je c pas rajoute une prise d'air aux toit qq chosse comme ca. Et pi si tu veutdes idées bein met un spoiler et d bas de caisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la tinkiete pas je conte maitre des prise dair sur lavant et le dessus et un bo spolier et plein dotre truc tinkiete pas pr ca mais ca ca se fait a la fin car c simple a faire et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Paki.

 

Montre un peu un screen sans le Flat Shading et sans la texture de réfléction avec une peinture blanche Stp !

 

C'est pas pour critiquer mais il y a beaucoup d'erreurs ! Les angles sont carrés ! Le plus visible c'est sur le phare arrière :-/

 

Il y a encore du boulot ! Ne te presse pas sur le tuning tu peux améliorer tout ca !

Je suis sûr que tu n'as pas fait les normals encore sinon tu ne posterais pas en Flat !

 

Si tu n'y arrives pas dis le moi et je t'aiderais ou si tu as la flemme là c'est un problème car tu ne peux pas passer à travers sauf en fesant du Very High polys ( JE parle en connaissance de cause ) et ce n'est pas toujours trs drôle !

 

Voilà donc pas d'update avant que tout ca soit arrangé :D

 

Allé sinon en 4h c'est du bon boulot ! L'intérieur commence bien mais faut pas faire les choses à moitié ;)

 

Bye ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila jai un peu avancer ma voiture mais pas bcp car le sor je rentre que a 7H donc voila

 

jai fait mes normals ,jesspere quelle sont bien faite car c la 1er fos que je les fait(merci crazy pour ton tuto merci bcp)

 

donc voila voici quelque screen de ma voiture

 

back2

 

wireframe

 

lefttt

 

back

 

face

 

moteur

 

left

 

face2

 

desous

 

 

 

donv voila merci de bien vouloir metre vos comentaire

 

ps: si des persone posederai une golf 3 merci de me contacter pour que je puissse pouvoir avoir des photo de qualiter pr texturer ca me serait enormemant utiliss pour continuer la voiture merci

Modifié par GGscorpio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pousserais pas autant que Paki car il y a du progrès mais bon...

 

Franchement vient me voir si tu veux car il y a des choses à arranger ! La Golf est une voiture Ronde et tu fais des courbes trop raides et trop accentués !

 

Beaucoup de polys sont encore mal placés ! Voilà n'hésites pas à demander de l'aide ca ne peut être que bénéfique ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Dailleur c ' est normal qu il n y est pas eu de mise a jour???

 

 

oui c normal car je me suis amelioré en 3d donc je les pas continué. dailleurs je les meme plus.

 

 

ps: cobi arrete de remonté les vieux topic si tu voit que ya pas eu de mise a jour depuis longtemps c que il on laisse tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c normal car je me suis amelioré en 3d donc je les pas continué. dailleurs je les meme plus.

ps: cobi arrete de remonté les vieux topic si tu voit que ya pas eu de mise a jour depuis longtemps c que il on laisse tombé.

En passant, c'est bien dommach' !

Sinon la golf III est bien, masi sur le début t'as du aller un peu vite non ?

Sinon continue, c'est pas mal, tes derniers screens !

Au plaisir de voir une de tes créations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, c'est bien dommach' !

Sinon la golf III est bien, masi sur le début t'as du aller un peu vite non ?

Sinon continue, c'est pas mal, tes derniers screens !

Au plaisir de voir une de tes créations :)

 

tu la vera jamais finit la golf et perso je trouve ke c assez moche je me rend compte maitenant ya bcp de truc mal fait et tout et donc encore moins envit de tout refaire , et je naime pas trop faire des voiture je prefaire faire des moto, ps ds pas longtemps mise a jour de ma moto bcp plus avance 80% finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouh ! C'est pas pro ça !

J'espère que tu ne comptes pas abandonner toutes tes créations. T'as du potentiel en plus !

C'est sérieux de qu'je dit là ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouh ! C'est pas pro ça !

J'espère que tu ne comptes pas abandonner toutes tes créations. T'as du potentiel en plus !

C'est sérieux de qu'je dit là ! :unsure:

 

 

je compte pas abandoné mes creation jai jamais abandoné encore aucune creation de 2 roue , jai arreté totu mes crea de caisse par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...