Laloutre Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Bonjour, je cherche a ouvrir un serveur mais il me manque une chose essentiel, MON IP INTERNET... Ou le trouve-t-on? Merci de répondre... Citer
spykerc8 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Salut, alors, tu vas dans "demarer">"tout les progrmammes">"Accesoires">"invite de commandes", et tu tapes "IPconfig" ca te donnera ton IP, voila, cette facon marche avec windo... Du moins, moi, je le fais comme ca. voila a+ Citer
c.j. Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 Alor soit tu clic sur les 2 petits ecrans qui sont dans la barre de tache de windows a coter de l'horloge quand tu est conecter a internet ,ou sinon tu peu telecharger un petit programme qui te dira ton adresse ip :modo: Citer
Laloutre Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2004 C bon, j'ai trouver mon IP Citer
[MIB]Chef Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 Attention elle change toute les connection Citer
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 https://clients.fr.oleane.com/templates/monip.php Citer
spykerc8 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2004 ha! oui ca marche aussi, merci, ca va plus vite d'aller sur ton site! + Citer
Messages recommandés