Laloutre Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Bonjour, je cherche a ouvrir un serveur mais il me manque une chose essentiel, MON IP INTERNET... Ou le trouve-t-on? Merci de répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Salut, alors, tu vas dans "demarer">"tout les progrmammes">"Accesoires">"invite de commandes", et tu tapes "IPconfig" ca te donnera ton IP, voila, cette facon marche avec windo... Du moins, moi, je le fais comme ca. voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.j. Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Alor soit tu clic sur les 2 petits ecrans qui sont dans la barre de tache de windows a coter de l'horloge quand tu est conecter a internet ,ou sinon tu peu telecharger un petit programme qui te dira ton adresse ip :modo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laloutre Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 C bon, j'ai trouver mon IP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Attention elle change toute les connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 https://clients.fr.oleane.com/templates/monip.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ha! oui ca marche aussi, merci, ca va plus vite d'aller sur ton site! + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés