zezete44 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 voila quand je veux lire une video avec le lecteur windows media, il m'affiche cela: "une erreur d appliqation interne s'est produite", je comprend pas, jai meme telecharger la version 9, mais sa marche toujours pas. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 cela m'arrive également quand je veux lire une vidéo avec un format qu'il ne prend pas en compte... regarde bien le format de ton fichier et ceux que WMP9 prend en charge, et fait une mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 cela m'arrive également quand je veux lire une vidéo avec un format qu'il ne prend pas en compte... regarde bien le format de ton fichier et ceux que WMP9 prend en charge, et fait une mise à jour <{POST_SNAPBACK}> non, sa ne vien pas du format, c'est quelque chose d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 moi sa m'arriver quand j'installer des theme, est ce que tu as installer des themes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 moi sa m'arriver quand j'installer des theme, est ce que tu as installer des themes ? <{POST_SNAPBACK}> ouai, tout fait, c'est depuis que jai installer le theme qui a fait buger toute ma session. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ouai, tout fait, c'est depuis que jai installer le theme qui a fait buger toute ma session. <{POST_SNAPBACK}> ben desinstalle le PS: ce serait pas le theme de Terminator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Le mieux c'est que tu le réinstalle et que tu prennent les mises à jour au pire des cas change de lecteur, ca sera pas plus mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Télécharge la version 10 qui est sorti plus tôt cette semaine http://www.microsoft.com/windows/windowsme...asp?displang=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Media Player Classic Powaaa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 j'ai la beta du WM10 depuis deux moi, mais il manquait quelques trucs, Merci tok² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ben desinstalle le PS: ce serait pas le theme de Terminator ? <{POST_SNAPBACK}> c'est deja fait depuis un moment. (et cest pas le theme terminator). Télécharge la version 10 qui est sorti plus tôt cette semaine http://www.microsoft.com/windows/windowsme...asp?displang=fr <{POST_SNAPBACK}> sa marche toujours pas :ouin: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 sa marche toujours pas :ouin: . <{POST_SNAPBACK}> Tu fait une recherche google, c'est ce que je vient de faire... Ahhh, l'autonomie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Tu fait une recherche google <{POST_SNAPBACK}> et je tape quoi: "mon lecteur windows media marche pas",sa sert a rien, mais jai penser que jai peu etre mal deinstaller le theme qui a tout fait buger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 tu tapes media player 10. Ensuite tu l'installe, et tu aura plus de problème puisque tu passe à un autre lecteur... Et en plus, tu beneficie des nouveautés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 moi je te conseille de faire comme stan ta dit prend un autre programme du genre quicktime ou Winamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 tu tapes media player 10. Ensuite tu l'installe, et tu aura plus de problème puisque tu passe à un autre lecteur... Et en plus, tu beneficie des nouveautés... <{POST_SNAPBACK}> mais c'est fait ça, mais sa mache toujours pas. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 moi je te conseille de faire comme stan ta dit prend un autre programme du genre quicktime ou Winamp <{POST_SNAPBACK}> Ouais winamp est un tres bon logiciel pour les musique et les films mais pour les films (video) j'utilise divx player car avec winamp sa rame un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 c'est vrai, après tout, t's pas obligé d'utiliser un log. de microdaube. J'utilisait le Realone player avant mais ça mange plus de mémoire vive que Windows Media... alors j'ai laissé tombé celui là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 moi je te conseille de faire comme stan ta dit prend un autre programme du genre quicktime ou Winamp <{POST_SNAPBACK}> quick time alternative est mieux QT temetune fichue barre tray ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 c'est bon j'ai pris winamp, car je crois que mon lecteur windows media ne marchera plus jamais. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bonjour, Une nouvelle version de Media Player est dispo: Lecteur Windows Media 10 Le Lecteur Windows Media 10 est le lecteur multimédia universel qui offre les meilleurs conditions pour découvrir et lire du contenu de divertissement numérique, et en profiter n'importe où sur des PC Windows XP et sur une large variété d'appareils portables. Cliquez ici pour telecharger la nouvelle version de Windows Media Player Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bonjour, Une nouvelle version de Media Player est dispo: Cliquez ici pour telecharger la nouvelle version de Windows Media Player <{POST_SNAPBACK}> on le sais deja: Télécharge la version 10 qui est sorti plus tôt cette semaine http://www.microsoft.com/windows/windowsme...asp?displang=fr en plus sa n'a meme pas resolue mon prob. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bonjour, Une nouvelle version de Media Player est dispo: Cliquez ici pour telecharger la nouvelle version de Windows Media Player <{POST_SNAPBACK}> Tu devrais lire les topics avant de répondre, ça t'éviterais de redire ce qui a déja été dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 purée, le 10 il bouffe des ressources a fond, c'est grave comparé à la beta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Tu devrais lire les topics avant de répondre, ça t'éviterais de redire ce qui a déja été dis. <{POST_SNAPBACK}> Excuse j'avais pas fais gaffe :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés