Aller au contenu

Plusieurs Questions A Vous Posez


typhon

Messages recommandés

salut je suis nouveau sur le forum mais j ai deja telecharge pas mal de truck

 

mais il y a des chose que je ne comprend pas par exemple j ai telecharge la enzo (elle est genial) mais quand je passe a cote d elle ou que je la conduit le jeu et au ralentidonc l image avance sous forme d etape .pouriez vous me dire de quel probleme ca vient???

 

 

sinon j ai telecharge la mercedes clk police je la trouve genial mais quand je la prennaient elle avait le handling de la premier voiture de police donc j ai change le hand et apres j ai eu de gros probleme puisque quand je tape dans la voiture elle d ispare et il n y avait pas de flic a l interieur donc pouriez vous me donne le handling de la premiere voiture de flic sa serait trop sympa

 

 

 

ps: pouriez vous me donner le handling de la enzo car la mienne avance comme une banshee merci d avance au menbre qui voudra bien m aider :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau sur le forum mais j ai deja telecharge pas mal de truck

 

mais il y a des chose que je ne comprend pas par exemple j ai telecharge la enzo (elle est genial) mais quand je passe a cote d elle ou que je la conduit le jeu et au ralentidonc l image avance sous forme d etape .pouriez vous me dire de quel probleme ca vient???

sinon j ai telecharge la mercedes clk police je la trouve genial mais quand je la prennaient elle avait le handling de la premier voiture de police donc j ai change le hand et apres j ai eu de gros probleme puisque quand je tape dans la voiture elle d ispare et il n y avait pas de flic a l interieur donc pouriez vous me donne le handling de la premiere voiture de flic sa serait trop sympa

ps: pouriez vous me donner le handling de la enzo car la mienne avance comme une banshee                merci d avance au menbre qui voudra bien m aider  :D

 

pour le fait que sa avance etape par etap c que sa RAM la voiture utilise soit bcp de poly ou ton ordi commence a se faire vieu

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j ai telecharge la mercedes clk police je la trouve genial mais quand je la prennaient elle avait le handling de la premier voiture de police donc j ai change le hand et apres j ai eu de gros probleme puisque quand je tape dans la voiture elle d ispare et il n y avait pas de flic a l interieur donc pouriez vous me donne le handling de la premiere voiture de flic sa serait trop sympa

POLICE          1600.0 2.1 5.0 1.6 0.0 0.0  0.15 75  1.05 0.78 0.52 5 200.0 28.0 4 P 11.1  0.53 0 35.0  2.0  0.12 0.2  0.24 25000 0.28 -0.17 0.5  0.0  9002  0  1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c est super sympa de m avoir repondu aussi vite ;)

 

genial ca remarche!!!!!!!!!!!! merci beaucoup au faite vous savez a peu pres jusqu a combien de polygone pour une voiture je doit accepte pour ne pas que l image rame??? merci d avance

 

ps: vous avaz le handling pour la ferrari enzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: vous avaz le handling pour la ferrari enzo

La quelle, il y en a plusieurs...et coment t'as fait pour le perdre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

 

Moi aussi j'ai un probleme avec la ferrari enzo, en effet le handling fournis avec me fait planter GTA Vice City avant meme que j'ai acces au menu du jeu :ouin: , mais quand je laisse le handlind de la Idaho (c'est la voiture que j'ai choist de remplacer, les autre etait deja prise) ben là y'a pas de pb.

 

Si quelqu'un savait pourquoi,et la solution qui vas avec, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour,

ben je sias aps ce que j'ai foutu, mais aujourdh'ui je reprend tou a zero extraction du zip install de la voirture, et totu fonctionne, me reste plsu qu'a mettre le fichier de colision

 

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...