GrandMiam Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2002 Salut, je n'arrive pas à mettre le radar ou GPS de la rubrique "fichier" du site merci de m'aider @+ Citer
midtownmad Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2002 Donne nous plus de précisions... A partir d'où tu bloque ? Citer
GrandMiam Posté(e) le 15 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2002 je met les fichiers dans le répertoire de gta3 comme indiqué et j'exécute "radar_installation" ensuite je lance le jeu et y'a pas de nouveau radar. Mais i reste 2 dossier sur le bureau: -Karten -texturen @+ Citer
fabriziooo Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2002 tape tout les fichier contenue dans le zip dans le dossier model est tu execute radar_installation est voiluo 8) Citer
GrandMiam Posté(e) le 15 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2002 ça marche ;D merci beaucoup. Est-ce qui marque les saut ou les paquets cachés??? @+ Citer
PiRaNhA Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2002 nan on voit pas les pakets et les sauts :-/ Citer
Messages recommandés