Aller au contenu

Configuration


cassimk

Messages recommandés

une config minimum et une config recommandé pour la 1... chaud devant, chaud:

Config minimum : PIII 800 MHz, 256 Mo RAM, carte 3D 32 Mo, DirectX 9.0, win 98/ME/2000 (pro avec service pack 3)/XP (avec service pack 1)

Config conseillee : PIV 1.5GHz, 512 Mo RAM, carte 3D 64 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un amd duron 800 mghz, 224 Mo de ram, une 3d prophet 4500 TV out 64 MO et ça marche... enfin c'est vite dit... mais j'ai pu finir le jeu (j'interdis quiconque de se foutre de la gueule de mon pépé).

DONC le jeu marchera avec ta config ;)

 

Edit:

:D +-->

CITATION( Moi-même :D )
XP (avec service pack 1)

 

installe-le si tu ne la pas...

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un amd duron 800 mghz, 224 Mo de ram, une 3d prophet 4500 TV out 64 MO et ça marche... enfin c'est vite dit... mais j'ai pu finir le jeu (j'interdis quiconque de se foutre de la gueule de mon pépé).

DONC le jeu marchera avec ta config  ;)

 

Edit:

:D +-->

CITATION( Moi-même  :D )
XP (avec service pack 1)

 

installe-le si tu ne la pas...

T'as pas a te faire du souci, moi je le fait tourner sur ma veille cfg avec ma GF4MX440 SE 128bit... heuresement o/c 270@340 /405@480... 60fps B) dans VC, pour le reste voir mon profil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrai tourner nikel .

 

Config min pour VC :

 

Pentium 2 450 Mhz , 512 mo de ram , GF 2 mx 400 64 mo de ram . ( Testé et approuvé :P )

 

 

Le seul truc ... les duron sont trop lent je trouve ... J avai un duron 1 ghz est je ramet sur stautond island de GTA3 .

 

Sinon pour savoir les mo de ta carte graphiques ...

 

Soit quand l ordinateur demare ( parfois tu a le nom de ta carte graph + les mo k elle a )

 

Soit utilise Aida 32 (solution plus simple ) http://telecharger.01net.com/windows/Utili...ches/26659.html

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...