Aller au contenu

Nouveaux Screenss


ZeuS

Messages recommandés

Ah ouais, je les connais! rockstar a envoyé un mail aux sites de fan, donc moi :rolleyes: disant ca

 

"Hey Guys,

 

I just wanted to give you the heads up to keep an eye on GameSpot and IGN this

weekend. They should have some interesting updates for you. As always, I will

get you the assets from these previews as soon as I can.

 

Have a good long weekend.

 

Webmaster@R* "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis nouveau sur ce forum ke je trouve super.....

 

merci pour toute c infos

elle sont vrement genial et il savent nous mettre l'eau a la bouche les gars de chez R*

decidement ils sont vrement tre tre for...... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je suis nouveau sur ce forum ke je trouve super.....

 

merci pour toute c infos

elle sont vrement genial et il savent nous mettre l'eau a la bouche les gars de chez R*

decidement ils sont vrement tre tre for...... :huh:

 

LoL, tu penses bien :lol: avec le budget de malade qu'ils ont eu pour San Andreas, ils ont quand meme interet a taper dans l'gras :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol c clair mais ptetre ke yaura une sécurité ke tu peu pas

 

de toute facon dapres la grandeur de la carte au bout de 10min sur la route tu ira plus vite à pied pour aller en ville !!! lol :lol:

sinon merci pour les image yen avai ke je connaissai pas et a propos pour JC ki tien la pelle, la kestion est résolue pour si on peui prendre autre chose ke des armes à feux (voir les autres forum lol) ;)

 

PS : bienvenue Alguez ! lol B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil chaleureux... :happycry:

 

je suis tro impatient kil sorte ce jeu....comme tout le monde j'imagine

mais en meme temp g peur d'etre decu....

 

Mais bon il ni a pas de raison les gas de cher R* n'ont pas arrete de samelioré depuis la sortie du N°1 alors normalement celui la il devrai tou dechire !!!!!!!!!

 

Enfin vivement ke lon puisse foutre des Karabouchtaine sur la gueule des Flics....

a je sui tro impatient !!!!!......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour une foi ou j'ai pa droit au "sujet double" suivi de "sujet fermé" :D .Jesper vous avoir fais plaisir ac ces quelques screens voila a +.

On a toujours besoin de vos commentaires LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon commentaire : lol

 

Il y a une chose que je commence tout particulièrement a apprécier, c'est l'apparition de l'herbe a la farcry, si on observe bien on en voi, et le mieux, c'est que dans la preview, il disent que des éléments du décors sont destructibles, tronc morts, branchages, herbes, etc... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah yes, enfin une remorque pour les trucks !! ("je kiffe à donf" les remorques surtout le pilotage...)

 

http://www.gamespot.com/ps2/action/gta4/sc...s.html?page=113

 

Il se pourrait qu'un faiseur de bonheur puisse convertir son renault magnum pour mm2 sous San andreas???? (c'est juste une pitite question que je me posait comme ça, mine de rien :P )

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur le premier screen on voit enfin les effets de lumière et de reflet sur la carosserie et sur la route les effets d'ombre qui ont vraiment été améliorés, ainsi que les phares qui font beaucoup moins "cube qui s'allume" comme dans vice city. :D

Modifié par DarK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaa! :o  sur le 2eme screen, on dirait une vraie image...

 

j'avoue elle est vraiment réaliste :blink:

 

perso jmattent bien a faire des nettoyage de gang au buldozer et pis après rattisé el totu a la moisseuneuse(et après ave cun rouleau compresseur :D)

 

jsuis un vrai de vrais de chez gosse

 

$fimx

 

P.S : un peu comme mon orthographe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...