[MIB]Chef Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 C pas la paine de dire que ca sere a rien de fere se genre de MSG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 C pas la paine de dire que ca sere a rien de fere se genre de MSG. <{POST_SNAPBACK}> Ben en tout cas je ne vois pas l'interet Tu vas dans les profils et tu vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 C pas la paine de dire que ca sere a rien de fere se genre de MSG. <{POST_SNAPBACK}> --> Puisqu'on sait tous qu'il l'est. Et je ne vois pas pourquoi tu postes ce message dans le forum multijoueurs. Si tu as une raison, dis-là, tu auras l'air plus... crédible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 pour savoir si il a bcp de ses amis qui ont 10 ans... sur les serveurs, en principe un gosse de 10 ans veut cheater mais il y arrive po si il arrive a installer mta c chapo ba $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 (modifié) 11-->>bientot 12 pour savoir si il a bcp de ses amis qui ont 10 ans... sur les serveurs, en principe un gosse de 10 ans veut cheater mais il y arrive po si il arrive a installer mta c chapo ba $fimx -J'ai réussi moi! Modifié le 4 septembre 2004 par Maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 moi je suis: nom:Clad Strife age:21 ans taille:1,73 cm arme:epee mon travaille:avan j ete membre de la Shinra et je suis parti,et g rejoin Avalanche pour detruire midgar et sauver la planette,et je cherche sephiroth!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_thicops_* Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 g 13 an et c un jeu denfan. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Il y a déja un topic la dessus ! Laissez moi le temps de le trouver ! >-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 15 for Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Salut! Je vien d'en avoir 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 (modifié) jvais bientot avoir 14ans moi lol ... juste un ptit Hor sujet car ya eu kelke confusion chui UNE FILLE !!! ok ??? nan jblague chui un mec lol je sais ke jai un pseudo de fille mais mon prénom c Sebatien et nisabeste c lanagramme de Sebastien mais jai enlevé le E pour BEST lol Modifié le 4 septembre 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Je trouve pas tellement que Nisabest est un nom de fille, sinon moi j'en ai 13 (l'age ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 que de petit jeunz sur ces forums , ... Avez vous l'age de jouer a GTA ? ^^ Moi c'est bientot 18. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Moi 13... mais bon, fais une recherche avant de faire un nouveau topic, dans les lointaines galeries oubliés de discussions générales ( a je m'en rappelle quand c'été encore un forum comme la taverne aujourd'hui... ) il y a des milliers de topics du genre... que de petit jeunz sur ces forums , ... Avez vous l'age de jouer a GTA ? ^^ Moi c'est bientot 18. @+ C'est pas pour dire, mais les gta sont ( sauf san andréas ) DéCONSEILLé aux moins de 16 ans... On a bien le droit nan ps : je m'en fiche, je l'achéte quand même Sa Andréas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ouai d'accord, mais c'est quand m^me allucinant de voir dans les profils du forums tout les forumers de 13/12 ans... Enfin, ce n'est pas une critique envers vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Ouai d'accord, mais c'est quand m^me allucinant de voir dans les profils du forums tout les forumers de 13/12 ans... Enfin, ce n'est pas une critique envers vous ^^ <{POST_SNAPBACK}> OUF, je suis pas concerner sinon moi jai 16ans dans 11jours precisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 17 et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 jviens d'avoir 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Comme beaucoup apparemment... 13... Et pas forcément aussi con :b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Jusqu'à maintenant...ba ça doit me faire 16 ans, je crois...... De toute façon je pense et je suis même sûr (pour certains... ) que l'âge n'a pas vraiment d'importance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 g 13 an et c un jeu denfan. lol <{POST_SNAPBACK}> Salut! Je vien d'en avoir 13 <{POST_SNAPBACK}> [...] sinon moi j'en ai 13 (l'age ) <{POST_SNAPBACK}> Moi 13 [...] ps : je m'en fiche, je l'achéte quand même Sa Andréas... <{POST_SNAPBACK}> jviens d'avoir 13 <{POST_SNAPBACK}> Comme beaucoup apparemment... 13... Et pas forcément aussi con :b <{POST_SNAPBACK}> lu' encore un topic ... Ben, moi aussi --> 13 ans bientot et demie PS: C'est déjà dit mais mieux vaut plusieur fois qu'une ! tu va dans le pseudo et ta la date de naissance ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 lol jimaginai kan meme ke sur macreator yaura des gar de plus de 15ans ! pov modo lol ki doivent supporter nous c sale pré- ado et ado en age bete lol (pour rire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi, j'ai plus de 15 ans j'ai quand même 19 ans je mérite le respect ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) 20 ans. héhéhé alors je mérite le respect ... Modifié le 5 septembre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 pov modo lol ki doivent supporter nous c sale pré- ado et ado en age bete lol ...tu crois pas si bien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés