midtownmad Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Qu'aimeriez-vous voir de supplémentaire sur le site ? PS : ne postez pas d'idées irréalisables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etruskian Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 moins de fautes d'orthographe de la part de l'admin! lol :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 14 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 j'ai dit : pas d'idées irréalisables nan je vais éssayer de faire plus attention... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 un forum mafia si tu veux pas faire de section mafia et de news mafia.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Plus de downald.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 tien en parlan de mafia ,les voiture sont-elles restilable/modifiable comme dans gta3 quoi ... ? parsque un fois t'aivait dit que si les caisse de mafia sont modifiable tu ferai pe etre une section mafiamacreators . moi se que je voufrai en + dans le site ... euh... + de voitures ! a merde je suis con ,c moi qui men occupe . euh... bin rien ,le site na besoin de rien dotre ,il est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Plus d actualisation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Et moins de pub ca serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Plus d'actualisation?? Tu rigoles lol, je reconnais qu'il y a des périodes où y a pas de news pendant 4 ou 5 jours, mais la plupart du temps y en a au moins 4 par semaines, faut pas abuser non plus... > ...Tu ne veux pas de pub? Ok demandes à midtownmad son adresse en pv et envoi-lui un gros chèques de 1000€, ça lui payera son serveur dédié et là il n'y aura plus de pub. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Ola t enerve pas on rigole de toute facon moi je vais que sur le forum de marceatros alors le site j y vais plus trop souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 ouai c sur les pub ,c chian ,mais comme je lé dit sur un otre post ,c'est pour la survi de site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Bah je suis pas énervé, je tiens juste à rappeler que l'argent que se fait midtownmad avec les pubs va lui servir à s'offrir un serveur dédié, pour que le site soit plus performant... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Oué mé qaund tu ouvre la page et que tu te retrouve avec 5 pop up ca craint de toute facon moi je clqiue jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 15 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Les 25000 pop-ups qui s'ouvrent à chaque pages, je suis en train de revoir ça, car j'ai des problèmes avec mes codes de pubs... donc devraient y en avoir moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 cool se sera moin chian !otrement tu fé comme ultimerde ,tu mé des banière partou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 moi je préfère les pop-ups au bannières. Je c pas vous, mais je trouve que le bleu de midtownmad et plus reposant que le vert de gta3. mais y'a p-e une explication au choix de couleur. Par contre, je c pas combien de tps ca prendrait de modif les couleurs... Mais il est vbien ton site ***THUMBS UP !!!*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés