Aller au contenu

Vous Aimez James Bond?


Renagade

Messages recommandés

Mouais j'aime bien ! :D

J'ai trouver ce site il y a a peu près une semaine ... à causes du macréaquizz je chercher la réponse à une question sur Jaes bond ( logique :rolleyes: :lol: ) et puis voilà ...

PS: je cherche pas comme ca par toutes les question sinon ... :blink:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai le droit de donner mon avis, james bond je le trouve ridiculement nul

sa me fait penser à :

 

"tient je suis dans une mauvaise passe attendons que le scénario du film fasse tomber un super gadget"

 

et le genre maccho tient jme fait avoir par une fille pour son c*l , sa fait débil

 

pour moi c pareil pour le jeu jme rappelle jmettais prit ne roquette j'avais perdu un demi quart de la barre de vie, franchement leur avions de chasse a coup dwe batte de baseball j'aurais pu le finir

 

mais bon jdit pas quil est pitoyable

 

$fimx :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Personellement, je suis opposé a la serie des James Bond, je trouve ca d'une nullelité absolu (cela n'engage que moi).

 

Mais mossieur invinsible, qui sais tout faire, sa me fais bcp rire.

 

J'appreçie enormement les films réalistes, et JB et loin d'etre réaliste du tout, vraiment du pur produit cinéma a fric !

 

Des cascades de plus en plus bidons, des femmes qui passent pour la plupard pour des sal*pes et des femmes faciles que le grand JB d'un regard conquis et se la tape le soir meme ... ! Vraiment dégradant je trouve.

 

Ps: je parle pas de tous les "bugs" dans les films et les choses qui sont IMPOSSIBLES a faire, hors mis dans une salle de tournage devant un ecran vert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne tient qu'à moi...mais personellement, je trouve qu'ils ont trop la classe les James Bond (du plus vieux aux nouveaux...). Bien sûr ça n'engage que moi, mais je trouve James Bond c'est un gene de mythe...c'est une légende (il arrive à se faire des jolies femmes comme ça, il arrive toujours à se sortir des situations impossible...) si ça c'est pas le top... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...