Renagade Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Le site en question Vous aimez james bond, vous pourrez trouvez sur ce site, tous les véhicules, armes, gadgets, que james bond à utilisé, ainsi que les femmes qu'il à rencontrée, et les affiches de cinémas, ect.... Fans de James Bond, n'hésitez pas!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Mouais j'aime bien ! J'ai trouver ce site il y a a peu près une semaine ... à causes du macréaquizz je chercher la réponse à une question sur Jaes bond ( logique ) et puis voilà ... PS: je cherche pas comme ca par toutes les question sinon ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Si j'ai le droit de donner mon avis, james bond je le trouve ridiculement nul sa me fait penser à : "tient je suis dans une mauvaise passe attendons que le scénario du film fasse tomber un super gadget" et le genre maccho tient jme fait avoir par une fille pour son c*l , sa fait débil pour moi c pareil pour le jeu jme rappelle jmettais prit ne roquette j'avais perdu un demi quart de la barre de vie, franchement leur avions de chasse a coup dwe batte de baseball j'aurais pu le finir mais bon jdit pas quil est pitoyable $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bonsoir, Personellement, je suis opposé a la serie des James Bond, je trouve ca d'une nullelité absolu (cela n'engage que moi). Mais mossieur invinsible, qui sais tout faire, sa me fais bcp rire. J'appreçie enormement les films réalistes, et JB et loin d'etre réaliste du tout, vraiment du pur produit cinéma a fric ! Des cascades de plus en plus bidons, des femmes qui passent pour la plupard pour des sal*pes et des femmes faciles que le grand JB d'un regard conquis et se la tape le soir meme ... ! Vraiment dégradant je trouve. Ps: je parle pas de tous les "bugs" dans les films et les choses qui sont IMPOSSIBLES a faire, hors mis dans une salle de tournage devant un ecran vert ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Cela ne tient qu'à moi...mais personellement, je trouve qu'ils ont trop la classe les James Bond (du plus vieux aux nouveaux...). Bien sûr ça n'engage que moi, mais je trouve James Bond c'est un gene de mythe...c'est une légende (il arrive à se faire des jolies femmes comme ça, il arrive toujours à se sortir des situations impossible...) si ça c'est pas le top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi j'aime ! :drool: Tout le suspence et tout (armes, perso, niveaux, etc ! ) . Je vous le recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Les James Bond n'ont jamais été des bons films, mais je les ai toujours trouvé divertissants et du coup, je pense qu'ils valent la peine d'être vus. Le site est fort bien fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Personellement j'aime james bond pour les armes, les belles bagnoles et les belles nanas, sinon j'aime ce genre de film, c'est pour ca que j'ai trouvé ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés