Aller au contenu

Coup De Gueule


Invité spykerc8

Messages recommandés

Salut,

 

je voudrais pousser un petit coup de gueule, sur une ou deux choses!!

 

Premier coup de gueule :

 

JE VEUX DIRE QUE Y EN A MARE DES NOOB SUR MTA, qui font chi.. tout le monde, en écrasant, en faisant du spawnkill (attendre devant le point d'apparition et tirer des que le joueur apparait, ce qu'il ne lui laissse aucunne chance) du helikill (tuer avec les palles de l'helico) et celles qui qui trichent aussi!!! Tout ces manieres de tuer sont interdites ou déconseiller, sur beaucoup de serveurs, mais malheuresement ca les empeches pas de le faire, de plus comme il n'y a jamis d'admin... !!!!!!!!!

 

Moi je dis j'en peu plus de ces personnes qui savent pas jouer, et qui gachent le plaisir des autres, c'est vrai quoi, ils ont qu'a apprendre a jouer, plein de joueurs sont prets a leur montrer des techniques si ils demandent!!! Meme moi je suis pret a le faire!!!

 

Mais non, il vaut mieux jouer comme un lache....

 

 

Deuxieme coup de gueule :

 

Y en a aussi mare des noob, joueurs nouveaux, ou des joueurs qui connaissent pas les bugs, ou encore ceux qui sont mauvais perdants!!!

a chaque fois qu'on les tues, on se fait insulter de cheater!!!! C'est vrai, je connais des personnes (les [DT] entre autres) qui a chaque fois qu'elles jouent se font insulter de cheater, parecequ'ils sont tres forts!!! ca m'arrive parfois! C'est vraiment nul d'insulter les bons joueurs de cheaters!! Quand une personne cheat, ca se voit!! Mais les insultés car ils jouent bien !!!!!!!!!!!!

 

 

 

Je trouve ca vraiment... moi je vais finir par plus y jouer come beaucoup de personnes qui sont degoutées de jouer avec des noob, et qui se font insulté de tricheurs car elles jouent bien!!!

 

 

 

Voila, j'espere que ca aura choquer personne, et que les fautes d'orthographe n'auront provoqué aucun arret cardiaque (bien que la moyenne d'age du forum, soit relativement peu eleve (en années))...J'espere aussi que ce post fera réagir du monde! je suis a la disposition de tout le monde!! Tout commentaire est le bienvenue!

 

a+

 

_________________

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bétise humaine, mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue.

Albert Einstein

 

[F.$.F], team officiel de www.gta-fr.com pour MTA

 

Serveurs [F.$.F] par www.gta-fr.com :

Deathmatch : 65.110.39.171:2003

Stunt : 65.110.39.174:2003

 

sujet original => ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsui daccord avec toi pour le fait de se faire insulter de cheater, cet aprem meme y a un gars "laloutre" qui sacharnai en me disant "oaui les PSY4 vous cheater vous craigner pas les grenades etc... jai eu beau lui expliquer mais il me croyais toujours pas ... et ca ca me soul grave pasque a cause de ces insinuations on peut pourir la répute dune team ....

 

---------eldoggy---------->PSY4~alonzo---------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as emplement raison,moi meme qui ne suis pas au niveau des [DT] me fait insulter parfois quand je tue des gens parce a la tronceneuse ou au stubby,parce qu'ils n'arrivent pas a me toucher vu que j'essaye d'etre rapide [ en+ je vais pas passer ma jounée a tuer un mec :rolleyes: ],donc c'est vrai quand au spawnkill,carkill,elikill ect...je trouve ca une fois ca va^^,mais yen a qui bute 10 personnes comme ca <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiai il sont ch... c NooB

 

 

Hooooo Quil degageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

 

Il font ch...

 

Il faut faire UNE petition contre c joueur qui regarde pas les article de Comment instaler MTA car jen est mare de dire la même chose a CHAQUE FOI

 

Jai meme fait un macro qui repete tu sur l' instalation et quent je suis pas la

Et je vous dit sa marche bien ce macro il save pas que c pas moi c l' ordinateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes excuses à eldoggy, je ne savais pas la technique pour ne pas se faire buter quand ton a une grenade qui pete a un metre de sois...(Mais fo qd meme avoué que pour celui qui connait po cette technique, il est clair que pour lui c'est un cheat :blink: ...) Enfin, je suis désolé.... :-/ Je sais mnt quil faut tourner cette fois la langue :o dans sa bouche avant d'insulter qqn de cheater mdr...(de plus c'est parfois du au ping....) Enfin voila :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiai il sont ch... c NooB

 

Toi aussi tu as été noob, ne pas l'oublier et il en faut...

 

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bétise humaine, mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue

 

Ta citation explique très bien la cause de ton coup de gueule... t'en fait pas tu en verras partout des chiants...

Mais je ne pense pas qu'il puisse servir à grand chose de concret (ex: virer les lourds :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TANOS LE GRAND

Moi j'en ai marre des gars qui passent leurs temp a se plaindre dans MTA

Ca va on a plus le droit d'ecraser en voiture, tuer en helico, se ramener au Robber avec les mittrailles, plus le droit d'utiliser des grenade... Et j'en passe

 

Calmez vous les gars un peu, chacun joue comme il veut et si vous ete assez fort vous pourrez tous eviter

moi les ecraseur ils me font pas bien mal, il suffit de sauter et d'exploser leur caisse

Les helico je me regalle a les descendre

Enfin a part le spawn killing qui est vraiment deplorable, le reste fait partit du jeu

 

Moi le seul truc qui m'enerve vraiment dans MTA 0.4 c que maintenant tous le monde joue au robber et c vraiment chiant (c pour ca que je m'y pointe avec les grenades et la M60, pour faire le menage : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entierement d accor avec toi,c news de MTA font chier,il sont mauvai perdans,quand je tu un news il me di:

-tu cheat!! connard

-ta mi pose!!! enculer

-tu lag ta mere!!!!!

-j ete pa pret putain!!!!

et j en passe encore...

et se qui cheat completement nul,taleur sur le serveur macreator y avai un cheateur(je dirai pa le nom) il savait pa jouer,je le mettai tout le temp o sol et sa vi baisser pas.

et ossi se qui connaisse ocune regle de MTA:

-les spawnkill par les news

-les elicokill sont souvent les nul de MTA,ya que comme sa qu il arrive a tuer

-les carkill c pareil,c les nul de MTA,ils savent que tuer comme sa

-et se que je deteste le +,c quand il te tire dessu et apres il se casse et toi tu essaye de le tuer et il part,je deteste sa!!!!!

il font chier c news de MTA!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le spawn killing existe dans tous les jeux. Il n'est contré que par une protection temporaire quand le joueur spawn. Faites votre demande aux développeurs de MTA.

- Les helico kills et car kills sont parties intégrantes du jeu. Si vous n'aimez pas, retournez jouez à Quake. Les véhicules sont assez faciles à éviter et encore plus faciles à détruire.

- Les cheaters sont là, point-barre. Faites avec. C'est pas en vous plaignant ici que ça changera. Demandez aux développeurs de MTA de faire des md5 sur les fichiers les plus sujets au cheat.

- Les whinners existent dans tous les jeux. Si vous jouez bien, vous êtes fatalement un cheater. Ceci dit, c'est eux que ça emmerde, pas vous. Suffit de pas lire leurs commentaires quand vous les pigeonnez pour la 4° fois alors qu'ils vous tournent le dos.

- Les gens se plaignent des noobs sont des grosses brèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...