Xr Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Gaffe à la vitesse de transfert de données en cas de mvt rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Alexis3, perso je te déconseille d'acheter une souris optique sans fil, j'ai un pote qui en a une, si tu te sers du PC 2h/jour ça ira, mais si tu en fais un plus grand usage, tu risques d'avoir à attendre que ta souris se rechargeage... :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 je ne vois pas a quoi set une souris SANS FIL ! a part diminuer la précision des mouvements et votre argent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 ça peut servir à la limite, si tu es loin de l'ordi. exemple : sortie tv et pilotage du pc pour regarder des films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 non de toute facon g déja la mienne sa me sufit ,c si elle pete un jour ,bin jen acheteré une optiique ,mais pas sans file car tony a raison ca se décharge... . pk un des modo a enlevé mon image de pc team ??? copyright ? trop gros ? grand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 Aucune idée. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 bon bin je lé remé : http://alexis3.alexis3.free.fr/1.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés