Xr Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2002 Gaffe à la vitesse de transfert de données en cas de mvt rapide ! Citer
LuK Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2002 Alexis3, perso je te déconseille d'acheter une souris optique sans fil, j'ai un pote qui en a une, si tu te sers du PC 2h/jour ça ira, mais si tu en fais un plus grand usage, tu risques d'avoir à attendre que ta souris se rechargeage... :-/ +++ Citer
eikichi Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2002 je ne vois pas a quoi set une souris SANS FIL ! a part diminuer la précision des mouvements et votre argent... Citer
ToFo Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2002 ça peut servir à la limite, si tu es loin de l'ordi. exemple : sortie tv et pilotage du pc pour regarder des films. Citer
alexis3 Posté(e) le 16 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2002 non de toute facon g déja la mienne sa me sufit ,c si elle pete un jour ,bin jen acheteré une optiique ,mais pas sans file car tony a raison ca se décharge... . pk un des modo a enlevé mon image de pc team ??? copyright ? trop gros ? grand ? Citer
alexis3 Posté(e) le 16 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2002 bon bin je lé remé : http://alexis3.alexis3.free.fr/1.JPG Citer
Messages recommandés