alexis3 Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 lut ,g lu dans pc tem que si on a une souri qui glisse mal (se qui est chian pour gta3) ,bin il suffi de mettre de mettre du stock en dessou ,moi je lé fé ,é c pas mal... bon c kon mé bon sa pe tjs servire.... voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 scuse moa mé g pas compris se ke ta dis? DU STOCK??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Salut, Je pense qu'il veut parler de scotch . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Il risque pas d'avoir trop de saleté au bout d'un moment et encrasser l'interieur de la souris???????????? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Je vois pas a quoi va servir le scotch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 lol ,il faut mettre du scotch sous la souris pour quelle glisse bocoup mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 oui mais pas sur la bille sinon ...... oui c vrai que c pas idiot de mettre du scotch dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 La souris ne sert qu'a viser avec le :sniper: ou le :canon:, à part ça tu peux t'en passer. C'est ce que je fais et ça m'a pas empêché de faire 3 fois 100% (en partant de 0). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 moa je men ser ossi pour diriger le perso avec la souris et en caisse je jou avec 1 manette ;D pour le scotch fo le o nivo ou ya le trou, la ou on vou la boule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 oui mais c pas selement pour gta3 ! sa sert a fair glisser mieu la souri sur le tapi ,si vous avé des pb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 ARG! sa marche pas ! je comprend pas comment tu fé? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Faut pas que tu mettes du scotch sur la bille faut que tu en mettre sur le tapis (c'est ce que j'ai compris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 T'as qu'à acheter une optique comme ça tu auras pas de pb. Tu pourras même te servir de ta moquette comme tapi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 non ! ah!!!!!!!!!! bon lol . il faut mettre du sctoch sou le plastique en dessou de la souri ! kan joré lebergeur ,je vous montreré la page dans pc team ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Autant s'acheter une souris optique, le scotch c'est pas la joie quand même... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 oui mais le sctoch coute bien moin cher qune souri optique ! é meme ,c pas le pb de la rou ,c le glissage de la souri sur le tapi . regarde ta souri ,en dessou en haut et en bas ya 2 barre de plastique ,bin la souri reposse dessu ,bin ca justement défoi sa glisse po ,alor il fo mettre en peu de sctoch dessu pour que sa rende bocoup + glissan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 C'est sur que si t'as une souris de mer** et un tapis pourri tu vas pas aller bien loin... Si ça glisse pas comme tu dis, c'est que c'est sal ou que ton tapis est en poil de chèvre peut-être, moi j'ai une souris optique, en 2 mois: pas de saleté sous la souris, et pourtant j'en fais un usage intensif +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 a non moi avec ma souri microsoft ,g pas de pb ,je dit pour aider les otre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Relis mes phrases, tu verras qu'elles sont remplis de "si", je supposais... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Si ça glisse pas comme tu dis, c'est que c'est sal ou que ton tapis est en poil de chèvre peut-être, moi j'ai une souris optique, en 2 mois: pas de saleté sous la souris, et pourtant j'en fais un usage intensif +++ c est pour faire le bourge, ça, avoir un tapis de souris en nubbuck... ;D moi g aussi une souris optique que je relie au portable, c est une microsoft d ancienne generation, et avec un petit nettoyage par semaine, elle glisse toujours tres bien... (mais le capteur merde, et elle ne repere plus les petits mouvements... :-/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 alalal ,vo mieu la bonne vielle boule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Ouais la souris optique c'esst beaucoup mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 ouai c clair 1 souris optik sa taxe! :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Ca taxe mais ça vaut le coup, plus jamais je reprendrai mon ancienne souris à boule, qui était pas mal pourtant... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 ouai ,moi je le cache pas ,je cherche une souri sans file et optikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés