Aller au contenu

Quels Sont Vos Mods


MichaWha

Messages recommandés

<_< Bon !

J'ai une requête spéciale à faire aux administrateurs du forum.... :police:

S'il vous plait, fermez ce Topic !!! je ne peux plus supporter de le voir sans réponse, et en plus, comme tout le monde s'en fout, ce ne sera pas une grande perte... :adieu:

Enfin, snif .....

Je vous en prie...

et je vous remercie d'avance... de votre compréhension ! :yay: :ouin: :adieu:

Ah oui, au fait, je remercie Vicity et Di@BolyX d'avoir pris la peine de répondre...

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VC deluxe pour moi, car il modifie tout et rajoute même deux véhicules au jeu.

explique moi comemnt on fait pour faire revneir la circul

 

moi ja'ime toutes les caisse a pumbars, déjà parcequelle sont bien faite et qu'elle sont américaine

 

j'ai du migrer soit sur le moderni mod ou alors sur le kipkillers mod

 

snive pour VC delux

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben finalement, je crois que c'est bon, ne fermez pas mon topic.... :huh:

Enfin, ! il suffit de faire croire qu'on va se suicider pour que les gens s'interessent a vous !!! :ph34r:

 

ah mais non , faut pas croire sa, c le week end ya peu de gens sur le forum et pis que que tu veux qu'on te dise, si un topique nous plait pas on va pas flooder dessu en disant que c nul ....

 

$fimx

 

P.s : comme dirait mimi t'as pas le premiere neuneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ah mais non , faut pas croire sa, c le week end ya peu de gens sur le forum et pis que que tu veux qu'on te dise, si un topique nous plait pas on va pas flooder dessu en disant que c nul ...."

 

 

 

ça fait quand-meme 2 jours que j'ai créé ce topic...

Mais enfin bon, c pa grave ;)

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol :-D

c'st vrai qu'il n'y à plus aucune circulation dans vice city deluxe ? car la je suis à 90% du téléchargement et je voudrais bien savoir;-) (oula chui un peu en hors sujet mais bon)

Si il y en a, mais surement que Sfimx a bourdé... :-/ Pour Sfimx : réinstalle le jeu dans un nouveau repertoire racine du disque dur par ex. et télécharge de nouveau le mod avant de l'installer, et aussi teste le jeu quand il est clean pour voir si le problèmme vient de tes cd de VC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...