Invité [U.G]Fabio Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Voila avant j'avais installer l'ancienne version de mta et tt marché bien et la depuis que j'ai installé la version 4.1 de MTA ca marche plus, ca met unlanhed exception : j'ai mis un crack bloodpatch donc ds mta j'ai mis version 1.1et puis qd je fais start game unlhaned exception PS : J'ai aussi mis le jeu en anglais ! merci d'avance Allez j'espere que vous pourrez m'aidez A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 ta cipier les fichier txt dans le dossier MTA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MTA Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 salut les gars j'ai la version 0.4.1 est ce normal que quand je joue chaque 2minute ca bloque et je revient dans le bureau et je ce message d'erreur unlhaned exeption j'ai mit tout les fichier text dans le dossier mta et j'ai mit le jeu en anglais ses bizarre vous trouvez pas bon si vous trouve rune solution ca serais cool de me la donner merci aurevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Salut, oui c'est normal, ca fait partie des bugs de MTA, mais tu peux limiter ces bugs, en, par exemple, ne pas parler avant d'etre ds le jeu, c'est a dire au lieu de parler quand tu lances le perso, dis rien atta que ce soit charger, chez moi ca marche! voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusDesTroyeurs Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 merci mais ca ne marche pas j'ai ce probleme aussi et ca me saoul Salut, oui c'est normal, ca fait partie des bugs de MTA, mais tu peux limiter ces bugs, en, par exemple, ne pas parler avant d'etre ds le jeu, c'est a dire au lieu de parler quand tu lances le perso, dis rien atta que ce soit charger, chez moi ca marche! voila a+ <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés