Aller au contenu

La Stunteam


Nisabest

Messages recommandés

La StunTeam recrute mais je prévien pour ceux ki le savent pas c pas une team comme les autres vous pouvez vous inscrir meme si vous faite parti dune autre team.

 

visitez le site de la StunTeam

 

 

Explication de la StunTeam :

 

La StunTeam fait des vidéo et des explois en saut unique sur MTA ou mod solo... après nous regrouperons les vidéo faite avec ces sauts et nous feront un montage puis nous la metterons à télécharger sur le site.

Nous ferons plusieurs vidéo mais pas de suite ! enfin vous verrez par vous meme le moment venu lol

 

 

La team compte 7 membres pour le moment nous voudrions environs 10 membres.

 

 

 

--> Pour vous inscrir dans la team il faut que :

 

- que vous possédiez GTA vice city biensur sinon... lol et de préférence aussi MTA 0.4.1 (je di bien de préférence !)

- sérieu (si vous vous engagé donc ne pas partir après... et pendans le travail)

- sy connaitre au moins un minimum en informatique (utiliser des logiciels ou autres...)

- avoir un moyen de communication rapide autre que le téléphone (de préférence MSN sinon proposez)

- ET SURTOUT etre assez doué (je demande pas que des expert biensur mais au moins) dans les sauts de caisses ou motos...

 

voila sinon contactez moi par msn : nisabeste@hotmail.com

ou par mail simple : seb.67@free.fr

 

voila Merci

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ben tout est dans mon profil :

 

J'ai 13 ans, j'habite à Bourges,

 

Processeur Pentium 4 / 3GHz / 512 kb Cache, 800 MHz FSB,

128 MB de mémoire,

nVidia GeForce FX 5600 SE

Ecran Dell 17" et bientôt un 19" CRT LG Flatron Ez T910B

Forfait Wanadoo Extense Haut Débit ADSL 512k, et pour bientôt peut-être 2048k Wi-Fi

Handling Non Modifié

 

;) ++

 

PS: C'est lelu pas LeLu ;)

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dsl jannonce juste une bande annonce qui va etre mis sur macrea (pour vous mettre l'eau à la bouche)

 

:D mais on dira rien... come R* pour SA lol ;)

 

bref merci aussi à $fimx surtout lol il maide bcp...

 

et les autre qui prépare la vrai vidéo

 

c pas du hor sujet jpensse que on a le droi davoir un topic sur ce truc... si maintenant un admin veu le fermer et kil se retrouve au fond du fond de macreator... :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui dsl jannonce juste une bande annonce qui va etre mis sur macrea (pour vous mettre l'eau à la bouche)

 

:D mais on dira rien... come R* pour SA lol ;)

 

bref merci aussi à $fimx surtout lol il maide bcp...

 

et les autre qui prépare la vrai vidéo

 

c pas du hor sujet jpensse que on a le droi davoir un topic sur ce truc... si maintenant un admin veu le fermer et kil se retrouve au fond du fond de macreator...  :happycry:

 

vi j'ai eu une petite idée et j'en ai fait

 

********* (nom du film :P)

 

zallez voir :P

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sfimx a bcp participé meme plus ke moi lol et il est tres doué pour le montage et le reste font les saut moi je gere larrivé et lenvoi chez le monteur des vidéo et les dates avec Sfimx on est ensemble pour le boulot les vidéo ne seront aps payante lol biensur (ptetre un jour ! lol) enfin voila... :rolleyes:

 

 

PS : Uesugi Hayamoto ben tu verra c pas comme Miss This (si tu connai...)

 

 

c autre chose VOUS VERREZ LA BANDE ANNONCE !!! lol

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...