Aller au contenu

Ce Que Vous Adorez Faire Dans Mta


MISTO

qu'est ce que vous préférez faire?  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le stunt en équipe y a pas mieux, c'est bete que personne ne le pratique sur les serveur. :(

 

j'ai fait ça pendant un bon moment ( un gros mois ) mais à force ça devient lassant...

 

sinon, j'ai vraiment beaucoup hésité mais j'ai voter faire des courses, parce qu'en fait sur MTA j'ai jamais rien fait d'aussi génial qu'une série de courses qu'on avait organisé avec mon ex-équipe de stunt sur un serveur plein de monde, on était envrion une vingtaine à participer, c'était excellent :happycry: quel souvenir... ( ça a duré au moins 1h30 ) ...que du bonheur comme dirait l'autre. :D

 

aussi, j'aime beaucoup "foutre le bordel" quand un clan se réunit dans une "planque-super-top-secrète" ( 'suffit de regarder la carte 10 secondes et on sait ou ils sont... ) le must c'est de balancer 2 3 grenades ou de tirer dans le tas avec le M60... je vous raconte meme pas le score qu'on se fait comme ça. ;)

 

et aprés, les bonnes courses poursuites et stunter... mais bon, c'est un peu lassant à force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c tres simple et ma team vous le dira ou des gens qui me connaisse sur MTA,moi je tu tous se qui bouge,je fui jamai!!!!

 

 

Ouai exactement comme moi,meme si je n'ai plus que 5 de vie,je ne fuit pas en géneral a part si c'est un [DT] et que je sais que je n'ai pas de chance [ hein Balakan!!] :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...