Guest paynn Posted September 2, 2004 Report Share Posted September 2, 2004 il est trop bien son site aller y moi je lui est mi 8sur 10 et vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TekZone Posted September 2, 2004 Report Share Posted September 2, 2004 9.5/10 Il m'a beaucoup aidé pour presque finir GTAIII Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lelu Posted September 7, 2004 Report Share Posted September 7, 2004 Donc si vous voulez y aller : >> http://gta3.chez.tiscali.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moidor Posted October 7, 2004 Report Share Posted October 7, 2004 J'aime bien sa gallerie d'images sur GTA3 , il y a des trucs sympa sur son site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MISTO Posted October 7, 2004 Report Share Posted October 7, 2004 ouais, il est chouette :yes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNsHiN Posted October 10, 2004 Report Share Posted October 10, 2004 Enfin, je sais pas, mais qui a dit que les modos étaient au dessus de la charte Ouais, c'est un bon site, complet, rapide, efficace, un concentré de plein de bonnes choses, comme quoi, pas besoin d'aller faire des portaux PHP géants pr avoir un site de qualité 8,95/10 _________________________________ Edit par mimiduchat : des portails, des portails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts