Invité paynn Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 il est trop bien son site aller y moi je lui est mi 8sur 10 et vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 9.5/10 Il m'a beaucoup aidé pour presque finir GTAIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Donc si vous voulez y aller : >> http://gta3.chez.tiscali.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 J'aime bien sa gallerie d'images sur GTA3 , il y a des trucs sympa sur son site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ouais, il est chouette :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Enfin, je sais pas, mais qui a dit que les modos étaient au dessus de la charte Ouais, c'est un bon site, complet, rapide, efficace, un concentré de plein de bonnes choses, comme quoi, pas besoin d'aller faire des portaux PHP géants pr avoir un site de qualité 8,95/10 _________________________________ Edit par mimiduchat : des portails, des portails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés