strasbourgeois67 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 kan g telechargé un map ou un fichier (bloodpatch) comment je fais après pour qu'ils fonctionnent dans le jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Slt , Une map , ya un read-me fourni et le blood patch suffit de le remplacer par le gta-vc.exe d'origine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strasbourgeois67 Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 on le trouve ou le readme pour la map ? comment on fait pour remplacer le patch par gtavc.exe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Le readme est dans le fivhier que t'a téléchargé, pour le bloodpatch, tu supprime le gtavc.exe, et tu ajoute celui que t'a téléchargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strasbourgeois67 Posté(e) le 6 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ben ouai mai jle trouv ou ce fameu fichier ou il y a un readme dedan ? est-ce ke c normal ke kan je telecharg kelke chose ca aparé en .zip? parceque moi javé une version d'essai de winzip et el est fini alor je peu rien fair de mes telechargemen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Uesugi Hayamoto_* Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Le boulet Pour ce genre de choses, faudrait faire un ZIP auto extractible en EXe, tu cliques et c'est pret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ben ouai mai jle trouv ou ce fameu fichier ou il y a un readme dedan ? est-ce ke c normal ke kan je telecharg kelke chose ca aparé en .zip? parceque moi javé une version d'essai de winzip et el est fini alor je peu rien fair de mes telechargemen beaucoup de décompreeseurs ZIP sont gratuits ...exemple : http://www.7-zip.org/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strasbourgeois67 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Le readme est dans le fivhier que t'a téléchargé <{POST_SNAPBACK}> kan je clic sur le fichier telecharger il me demand avec koi l'ouvrir? je louvr avec koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 on vien de te le dire: beaucoup de décompreeseurs ZIP sont gratuits ...exemple : http://www.7-zip.org/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 kan g telechargé un map ou un fichier (bloodpatch) comment je fais après pour qu'ils fonctionnent dans le jeu ? <{POST_SNAPBACK}> Bon écoute c'est assez simple! Tu télécharges ta map, ensuite lorsque c'est fini, il te faut un logiciel de décompression comme te la montré MIMIDUCHAT, lorsque c'est fait, tu as un dossier avec plein de fichiers à l'intérieur et un fichier qui se nomme normalement: READ-ME( ça s'ouvre avec le Bloc-Note) ou soit ça peut s'appeler Lisez-Moi. Donc voilà, ça n'est pas très dur quand même, sinon dis-nous la map que tu as téléchargée pour qu'on puisse te dire où se trouve le read-me pour l'installation. Et pour le blood-patch: tu le mets dans le dossier qui est vers ce chemin là: C:/program files/rockstar games/Grand Theft Auto Vice City/ et une question te sera demandée: "Voulez-vous remplacer GTA.exe??" Et tu acceptes! tu remplaces le fichier! A++, j'espère que tu as compris! ;)Bonne Chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés