Ptiteuf69 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Voilà le 6eme volet de notre yéti préféré >>>>>>>>ICI<<<<<<<<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Lien mort! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Il marchat encore il y a 2 secondes :-/ ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 4594 (j'chu nul en surf :ouin: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 autant j'aimais bien les autres, mais le 6 est vraiment pas terrible... ça s'essouffle tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 7567 C'est assez difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 autant j'aimais bien les autres, mais le 6 est vraiment pas terrible... ça s'essouffle tout ça <{POST_SNAPBACK}> Je trouve que ça s'essouffle depuis le 4° inclu, mais c'est vrai que celui ci est vraiment craignos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 d'accord avec vous... c'est de moins en moins bien mais bon, c'est une beta, ça sera sans doute mieux que ça quand il sera tout bien fini... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 d'accord avec vous... c'est de moins en moins bien mais bon, c'est une beta, ça sera sans doute mieux que ça quand il sera tout bien fini... :-/ <{POST_SNAPBACK}> jusqua present je nai pas vu de difference entre leur beta et leur version finale... (jai eu la beta du 5, et celle du 4 il me semble) en plus, en page daccueil, ils avaient dit que le 6 sortirais aujourdhui... pour la beta, jlavais deja vue hier soir, je suis daccord avec vous, je la trouve nulle (par rapport aux autres...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 bof bof et puis c pas super dur en + 11759 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 c'est bien mais pas genial :-/ pour ce qui est du score 3000 est quelque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 la ca devient pitoyable.... :-/ l agonie du yeti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 salut! nouveau record: 7935 Mais c'est vrai qu'il est vachement moins marrant que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 9780 :king: [P.S.] Monn préféré reste le 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 record battu: 13934 :king: Mais il y a surement moyen de faire plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 vraiment pas terrible 4266 le score, et se jeu est aussi, vraiment pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 6632... Le concept s'appauvrit de plus en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) Ouais c'est pas aussi bien que les autres mais il n'est quand même pas aussi mauvais que ça 14709 EDIT: 18221 EDIT2: 23776 EDIT3: 25551 :king: EDIT4: 28221 :frim: :fff: Modifié le 3 septembre 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 1er: 5076 en plus ça rame à mort :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 1er: 5076 en plus ça rame à mort :-/ <{POST_SNAPBACK}> Ouais moi aussi ça me le fait mais des fois ça va hyper vite et des fois ça va super lentement mais moi j'arrive plus a jouer au autres ils se chargent plus est ce que vous avez ça aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés