CYANure Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 sur Gta3 hein? dites moi? paske chuis sur mafia et j'm'est égaré un chti peu depuis debut septembre. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 arf pas grand chose, en ce moment c'est un peu mort sur le site, mais on s'active en coulisses ;D ... d'ailleurs la reception de mafia dans ma booite aux lettres n'arrange rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 lol mid pour mafia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 tin vivement que je l ai celui la, et puis morrowind aussi, et puis halo, et hitman 2, et.... OUAIS BIN SURTOUT MAFIA EN FAIT!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 moi je vé avoir 50 € en vendant ma gf2 ,et je les réserve pour gta3 vc ,mais jessaye de vendre heroes4 et opération flaspoint red hammer pour pouvoir macheter mafia ,mais bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 moi j'y retourne ! ;D ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 Ah vous jouez tous a mafia maintenant moi ca me dit trop rien je prefere attendre vice city... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 me too, mais cet avis n'engage que moi. Je préfère les années 80 aux années 30 (life is life, lala la lala...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 moi je propose qu'on renomme le site : MafiaMacreators, non ? ;D ;D ( petit rire sournois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 NAN (air franchement décidé ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 je suis pas sur que ca marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 je ressai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 B merde ca marche pas que dois je faire pour mettre une foto??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Si tu rentres pas l'URL de l'image, c normal ::)J'ai remarqué avec délice qu'il n'y a plus qu'un seul cookie par page sur le site. merci de l'optimisation.une question sans rapport, mais j'ai pas envie de faire un sujet pour ça. Pourquoi toutes les dates d'inscriptions du forum datent elles de mai maximum (pas avt) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Ou, il faut que je le mets et c quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés