Gros Tony Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Pour éventuellement faire connaître des petites perles aux sombres incultes qui peuplent le ouaib , je vous propose de recenser ici vos différents logiciels de protection et pourquoi pas émettre des commentaires du type : failles, incompatibilité, etc. ça pourrait aider pas mal de gens surfant dans les parages je commence : - Antivirus > Kaspersky - Firewall > Kerio 2.1.5 - Anti-spam > rien (pas besoin de thunderbird pour l'instant) - Autres > / edit : j'avais oublié ceux-là Anti-spywares : Ad-Aware 6.0 Anti-trojans : The Cleaner navigateur > Firefox Citer
LuK Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) Anti-virus : AntiVir (gratuit) / Kaspersky Anti-Virus (payant) Firewall : Zone Alarm (gratuit ) / Zone Alarm Pro (payant) Anti-spywares : Ad-Aware Anti-trojans : The Cleaner +++ Modifié le 1 septembre 2004 par LuK Citer
zezete44 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 antivirus: VirusScan (payant) firewall: j' en est pas Anti spywares: Ad-Aware Citer
GrandMiam Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) Anti-virus : AntiVir (gratuit) / Kaspersky Anti-Virus (payant) Firewall : Zone Alarm (gratuit ) / Zone Alarm Pro (payant) Anti-spywares : Ad-Aware Anti-trojans : The Cleaner +++ <{POST_SNAPBACK}> Pareil que le monsieur à part pour les anti-virus où j'ai Antivir et MCAfee . Modifié le 1 septembre 2004 par badboy Citer
Lewis™ Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Anti-Virus: Kaspersky Anti-Virus Personnal Firewall: Agnitum Outpost Firewall Pro Avant, je prennais Zone Alarm Pro sauf qu'avec la version 5, mes programmes commençait à bugger (Kazaa et eMule) Anti-Spyware: Webroot Spy Sweeper Anti-Spam: N/A *Edit* Je viens de voir sur un autre forum un beau lien vers un site présentant une liste de faux logiciel Anti-Spyware: http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm Citer
Ulmo Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) antivirus: kapersky firewall: kerio 2.1.5 (un bon routeur pour vous cacher c'est pasqmal et ca prend pas de ressources ) anti-lourd: spybot et adaware. pour surveiller quel programme se connecte a quoi, quelle sont lles dependances (genre ce fichier est utilisé vous nepouvez pas le supprimer). en resumé une alternative interessante au gestionnaire de tache winodws: prosses explorer et le plus important des outil de protection: ma tete: ne pas aller n'importe ou nepas telecharger n'importe quoi etc. Modifié le 1 septembre 2004 par Ulmo Citer
Uxy Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 antivirus et firewall: Norton (payant) Citer
Julien Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Antivirus : Norton Antivirus Firewall : Par défaut avec Windows XP Anti-spam : Aucun Anti-spywares : Ad-Aware 6.0 ... Citer
mimiduchat Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Antivirus : Grisoft AVG free edition (gratuit) Firewall : Sygate Personal Firewall (gratuit) Antispys : Ad-Aware Personal Edition + Spybot (gratuits) Antitrojans : a² (gratuit) vala vala ... FTP client : Filezilla (gratuit) Navigateur : Mozilla Firefox (gratuit) Encodeur/Décodeur MP3 : CDex (gratuit) ...autre chose ? Citer
Xr Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Antivirus : Norton sur un PC, Mc Afee sur l'autre (mais il va passer à "comme mimi" pour des questions de budget), et Panda sous linux (version ligne de commande gratuite) Firewall : ZA sur un PC, ZA sur l'autre mais vais passer à "comme mimi" bla bla bla Antispy : Spybot S&D Antispam : jamais eu besoin Cryptage : PGP sur 2 Windows, gnupg sur 2 linux Citer
stephino21 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 antivirus : Grisoft AVG sur mon pc, norton AV sur lautre firewall : norton internet security sur les 2 (jviens dlinstaller sur le mien, et comme par hasard je suis passé de 125ko/s a 100ko/s :-/ donc je vais le desinstaller, du moins sur mon pc et repasser a mon FW hardware de mon routeur) antispam : thunderbird (faut bien, en 3 semaine, 657 mel, 635 de spam....(sur ma plus vieil BaL ^^, et je sais toujours pas comment jai chopé tout ca ^^) antispy : spybot et ad-aware navigateur : firefox Citer
Messages recommandés