Slevin Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Voila, je ne retrouve plus le nouveau fichier que jai fait sur le forum, il sappelle les etoiles et les membres je crois, donc je ne le retrouve, aidez mooi svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 De toute facon il a eté fermé ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Développe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Tu sais y'a pas qu'une page sur le forum. Regarde un peut sur les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 l'option "rechercher" en haut n'as pas été créee pour rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Il a du être suprimé pas un modérateur. Je ne l'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 CT useless, il a du être supprimé. Sorry :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 oui, ça, c le type de topic qui encourage le delete, Donald. Faut pas jouer avec les nerfs des modérateurs... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 mais je ne jouer pas avec les nerfs!!!! C dommage.... sniffffffff :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Je viens de rechercher et jai rien trouver... sniiiffffffffff :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 oui justement sa c un truc qui ménerve un peu ,c quant un modo delete un sujet ,mais sans vous le dire ,sa fé que comme punition ,bin on cherche son sujet pendant 3 quart deure comme un con... donc il fo réfléchire avant de posté un post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 oui justement sa c un truc qui ménerve un peu ,c quant un modo delete un sujet ,mais sans vous le dire ,sa fé que comme punition ,bin on cherche son sujet pendant 3 quart deure comme un con... donc il fo réfléchire avant de posté un post... donc il fo réfléchire avant de posté un post... tu as trouvé la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 Mais il yen na qui ma felicite pour ca et il dise que jai bien reflechi pour le faire!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Donald Love Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhh..... je ne suis plus inscris!!!!! quelqun ma desenscrit aidez moi, c Donald Love qui vous parle!!!!!! sniffffff :'( :erm:snifffffffffffff que dois je faire??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Soit quelqu'un a décidé que ton compte allai etre viré, soit t'as viré le cookie de macreators et tu dois te logger. la deuxième solution me parait plus probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Donald Love Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Ca veut dire???? je voudrais reaparaitre sous ma forme normale, jai rien vire du tout alors que dois je faire maintenant pour reaparaitre sous ma forme normale?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Moi aussi ca mé arrivé mais maintenant ca marche ché pas comment j ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Donald Love Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Svp aidez moi :'( sniffffffffffffffffffff :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 t'as modifié la sécurité intenent dans internet explorer (si tu l'utilises...) ??? si tu empeches les cookies c'est normal que tu ne puisses pas te rengistrer ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Donald Love Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Non pas du tout, mais comment on fait pour etre logue ou un truc comme ca??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 en haut de la page du forum ( la où il y a les options accueil, aide , rechercher membres...) tu dois avoir une option : s'enregistrer" je crois ! je la vois pas comme je le suis automatiquement ! en espérant que ca t'aide ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Le pauvre donald.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Donald Love Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 non il ya ecrit: Accueil Aide Rechercher Membres Entrée Inscription Je prends le quel et je fais quoi apres,??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 vas dans entrée et tu mets ton pseudo et ton mot de passe ! c'est tres simple ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Donald Love Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 oke je le vois!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés