Aller au contenu

Doom III


Copernicus

Messages recommandés

quelle bande de tares... nan mais j'allucine, quand on a une tete comme ca on joue pô a doom III  :D  c'est une mise en scene a la con ou c'est du direct  :huh: ?

C'est une mise en scène et je viens de le dire au dessus ;)

Même en le fesant expres on pourrais pas crier aussi bêtement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez les gars... trois ans à l'Actor's Studio ça paye :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, la démo jouable sera bientot disponible :

 

Dans quelques jours, la démo jouable de Doom 3

Publié le 09/09/2004 à 09:20 par Nerces

 

Quelques semaines avant la sortie de Doom 3, Todd Hollenshead, CEO d'id Software, avait annoncé qu'une démo jouable était bel et bien prévue mais qu'elle ne faisait pas partie des priorités : on en reparlerait une fois le jeu terminé et disponible en magasin. Cela fait maintenant près d'un mois que Doom 3 est disponible et nous n'avions toujours aucune nouvelle de cette démo jouable. Avions, car notre confrère Game Gossip tient de Robert Duffy, programmeur chez id Software, que la démo serait disponible dans quelques jours. Elle serait en fait déjà terminée, actuellement en test, et se limiterait au mode simple joueur avec trois niveaux du jeu complet... Jeu complet dont vous pouvez retrouver le test ici.

 

Voir Clubic pour plus de détails :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si DOOM 3 fait peur ?

Ba enfaite au début t a des coups de flips mais après t'es tellement habitué que tu fais plus attention !!!

Le truc qui m'a impressionné c'est le boss de fin !!!

Si j'avais eu un prof comme ca, c'est sur que j'aurai fait mes devoir !!! :lol:

Modifié par Ptite_Tomate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en rapport avec ce jeu :

 

Doom III: Après le jeu, voici le film

Annonce article

 

On en entendait parler de plus en plus, et voilà, c'est officiel Hollywood Reporter vient d'annoncer la sortie du film Doom III pour août 2005...

L'acteur principal serait Karl Urban, qui a joué notamment, dans Le Seigneur Des Anneaux...

 

http://www.hollywoodreporter.com/hollywoodreporter/photos/2004/09/urban_karl80x100.jpg

Voir PC INpact pour plus de détails :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en rapport avec ce jeu :

 

Doom III: Après le jeu, voici le film

Annonce article

 

On en entendait parler de plus en plus, et voilà, c'est officiel Hollywood Reporter vient d'annoncer la sortie du film Doom III pour août 2005...

L'acteur principal serait Karl Urban, qui a joué notamment, dans Le Seigneur Des Anneaux...

 

http://www.hollywoodreporter.com/hollywoodreporter/photos/2004/09/urban_karl80x100.jpg

Voir PC INpact pour plus de détails :)

+++

Espéront qu'il faille pas un lampe pour regarder le film. :rolleyes: :D

 

--------------------

 

D'ailleurs si le sénario est comme le jeu ça risque de pas être génial. S'ils tirent sur tout se qui bouge. :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...