Nisabest Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 jai grave besoin davoir votre avis... sa vaut le coup dacheter le jeu direct le 22octobre ? parce ke dapres certain sujet et ben des la sorti ya encore des bug est ce ke rockstar va encore envoyer des jeu en france à noel (car si ya des bug ils seront corrigé) bref jexplike pas tres bien mais jespere ke vous avez compris... donnez moi votre avis svp car je lai commendé moi pour le 22... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Moi je dis oui, après le jeu aura peu être une censure encore plus lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Il y aura d'office qqes bugs... Mais il seront pas corrigés plus tard... Sans doute qu'il y aura qqes corrections sur l'édition Platinum, donc si tu veux attendre au moins un an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 oué merci les gars je vais lavoir le 22 et on verra si yaura des bugs merci kan meme lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 moi, j'ai acheté vc a la sortie (sur pc) et il n'y a pas plus de bugs que maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ca m'étonnerai qu'il y ait bcp de bugs dans San Andreas... Yavais pas bcp dbugs dans GTA 3 ni Dans VC alors jvois pa pk yen orai plus ds SA :-/ et jai jamais vu un jeu sortir avec d bugs et kil rsorte une otre version 2 mois plus tard en corigean les bugs comme si il sorté la version beta le 22 et la finale a noel... :-/ Et R* nous a jamais fait de coup a la driv3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 le seul probleme de gta3, c'est que ca lag chez beaucoup de personnes mais sinon, quand un jeu est bien configuré, on peut avoir des superbes graphismes pour une configuration moyenne ex: max payne 1 et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 oué merci les gars lol vous me rassurez mais vous vous souvenez de la grosse décéption des joueur de GTA 3 en apprenant ke R* avai pas fini le jeu et kils lont vite fini !!! :ouin: snif cT grave décevant alors je sais pas si après finalement ils ont lancé un mod/maps avec la carte finie... ce serai cool bref au lieu de changer de sujet voila cT lexemple... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 moi en tout cas je l'achéte d'entré le 22 a 8 h...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 en tt cas, meme si il y a quelques bugs, (aucuns jeux n'est parfait) les bugs resteront minimes... (pas comme driv3r) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KoBY Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Uai ta raison tt facon Driv3r c'est pas un jeux c'est une simulation de Bug. je regrette franchement d'avoir banqué 60 € pour une daube pareille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) Uai ta raison tt facon Driv3r c'est pas un jeux c'est une simulation de Bug. je regrette franchement d'avoir banqué 60 € pour une daube pareille... <{POST_SNAPBACK}> lol c une simulation de bug oué lol jai vu une interview à la télé de R* ki parlai de GTA vice city et UN PEU San Andreas et ils disai ke pas mal de créateur (genre de la série des driver) voulais faire comme les GTA et que R* (en se vantant un ptit peu lol) disai kils (driver ou autre..) ne les "battrai" jamais car R* serai toujours plus fort pour faire des jeux vidéo classe et mieu... voila Modifié le 1 septembre 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) speedracer a déja hu des bug comme ca http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=5917&st=140 Vers la fin Edit: La aussi! http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=5917&st=160 Vers le milieu! Modifié le 1 septembre 2004 par Maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 ok merci meme si ya plus dimage lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Le troisième message en partant du bas....Les lien marche encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 ok lol trop zarbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés