Aller au contenu

Encore Un Blème...


iGer

Messages recommandés

Oui je sais encore un blème, je vous saoûle, et bien moi aussi sa me saoûle figurez vous !!

J'ai un problème avec fun island machin chose...je l'ai installer comme le dit le readme de mimiduchat (je suppose que sa vient de lui la traduction), je remplace les fichier main.SCM et les deux autres, je lance, charge la partie, le chargement arrive, sa fini, et "dom"...je lit le readme en anglais, et je vois rien qui cloche sur ce que j'ai fait, je relance et même blème....j'en ai marre, j'en ai marre..

 

Et je demande surtout l'aide de Mimiduchat, parce que lui il m'aidera beaucoup (sa veux pas dire que ceux qui veulent répondre sont des mer***, ils peuvent aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, Gericom, si tu dois t'énerver a chaque fois qu'un mod marche pas t'es dans la mer**, parce que tu vois, des mods qui marchent pas y'en a a ous les coins de rue !! Le nombre de "dom" que j'ai entendu, j'te dis pas !! et encore, moi j'avais remplacé ce "dom" par un cou de fusil alors, t'imagine toutes les trois sec. "pam" "pam" "pam"... Enfin bon, j'ai pas de solution a ton prob, mais un conseil : reste calme ! <_< ;) B) :rolleyes: :P :D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me reconforter MichaWha, quand aux autres (vous allez rire :lololol: ) j'ai oublié de faire une "new game" (l'habitude de faire "-charger partie :D "), alors vous tracassez plus, et la je m'éclate sur les sauts lol, dsl pour ce sujet INUTILE, quand a lelu, il y a bien un GtaModInstaller avec (V2.2 je précise (il me semble)).

 

vraiment désolé, mais en plus me suis levé du pied gauche, je suis tomber dans les escalier(faut dire qu'ils sont vachement pointu chez moi) juste après mon réveil.... évidemment après sa va mal... :wacko:

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...