Aller au contenu

Cherche Skin


frecko

Messages recommandés

En premier temps utilise imgtools pour extraire les fichiers, faut que tu ouvre le fichier gta3.img, se trouvant dans le dossier models, par exemple les flics ces cop.txd et cop.dff, tu fais commands/extract, et tu l'enregistre là ou tu veux, une fois extrait tu renomme cop.txd par player.txd, et cop.dff par player.dff, puis tu cherche player.dff et player.txd dans imgtools, une fois trouvé t'en fais une copie en faisant commands/extract, puis tu les supprime, et t'ajoute les fichiers cop que t'a renommé juste avant, en faisant command/add, puis tu fait command/rebuild archive, et le tour et joué, ton personnage sera donc un flic.

Img tools -> ici

 

J'espère que ca t'aideras si c'est bien ca que tu veux.

 

Pour avoir un swat, les fichiers sont swat.txd et swat.dff, les pompiers, je crois que c'est fireman.txd et fireman.dff, et pour le gars du fbi, je croius que c'est fbi.txd et fbi.dff, pour les avoir a la place de ton personnage c'est pareil que pour le flic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astuce: telecharges vice txd sur macreators, lance-le et ouvres "gta3.img" avec ce programme. Tu aurras alors une image d'apercu de tous les les .txd, ce qui te faciliteras la tache pour les trouver.

 

 

Une fois que tu as le noms, ouvres gta3.img avec imgtool car sinon tu ne changeras que le .txd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astuce: telecharges vice txd sur macreators, lance-le et ouvres "gta3.img" avec ce programme. Tu aurras alors une image d'apercu de tous les les .txd, ce qui te faciliteras la tache pour les trouver.

Une fois que tu as le noms, ouvres gta3.img avec imgtool car sinon tu ne changeras que le .txd ;)

 

ca marche j ai trouvé le dff mais le pb c le bitmap moi qd je l exporte il est pas au bon format quelqu un si connait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...