Samchi Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Pour le coach y'a juste l'entrepot à coté des dock, y'en a deux qui demande qu'a être pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 tien en parlan du coach ,javé fais sa : http://alexis3.alexis3.free.fr/bus.JPG avec un hand modifier . les roue était sur les bar dériière ,de facon que kan le bus accélère ,il se mette sur les rou de dèrrière de facon quil lévele nez (mais pa trop) é apré dans le jeu javé mi la zik la pour que sa le fasse bien : http://alexis3.alexis3.free.fr/13-AudioTrack%2013.mp3 mais quant jarive pour le prendre ,il été penché en arrière ,car les roue nété pas sur le whelling (le carré des rou dans ZM) ,sa avé fait un truc orible qui avancé po... commen monté les roue ?? voila limage devrai marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Il doit y avoir un pb avec ton image, je ne vois que le haut. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 J'adore l'ailleron mais le reste je sais pas dire on le vois po :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Pour le coach y'a juste l'entrepot à coté des dock, y'en a deux qui demande qu'a être pris. J'oublie toujours : En passant, c'est bien pratique pour le "Bal à Balles". C con, mais je crois que le JPG est corrompu... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Qq peu me dire c quoi la securicar svp et ou la trouver c pour le garage imp/exp merci Si tu veux, tu peux le trouver en fesant une mission de donald love ou celle ou tu dois prendre un s. a portland!!!!! C facil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Va sur le site y'a des photos de tous les véhicules.http://gta.macreators.com/pages/gta3/vehicules.php3 Y'en a à Portland. Mais tu en trouveras plus dans les rues de Staunton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 ok je vé voir mon image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Pas mal du tout. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 thx samchi :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Non mais c'est quoi c'est manière. :shoot2: ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Ça :kiss:. Non mais tu te crois où ;D. Et si je te fait ça :putes:. Que dirais-tu ? ;D P.S. Si tu l'avais pas compris, je déconne à mort. :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 mais que je t'aime moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Pfffff.... les histoires..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 sache que toi ossi je t'aime donald ! JE VOUS AIME TOUS !!! gro lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Je te remerci alexis, tu ma touchez.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 ??? C'est pourtant pas Donald Love ? ;D P.S. Love=Amour (pour les petits). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 non mais je sais se que ca ve dire jai choisi ce nom car dans gta3, c mon personnages preferee... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 P.S. Love=Amour (pour les petits).Pour les anglophobes, aussi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés