Invité Luigi Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Qq peu me dire c quoi la securicar svp :-/ et ou la trouver c pour le garage imp/exp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Le Sécuricar c'est ça: http://gta.macreators.com/images/gta3/vehicules/securicar.jpg Tu peux le trouver un peu partout mais surtout entre 8h et 11h sur Staunton Bon jeu! :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Moi j aime bien cette caisse on peut faire bordel avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Donald Love Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 ouais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 ou otrement tu modifie une caisse avec mon handling francai ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Merci de votre aide. J'aurais bien essayer Alexis3 mais sur Ps2 ca va etre dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 http://alexis3.alexis3.free.fr/pipi.gif Non mais il m'a piqué mon image http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/pipi.gif. ;D P.S. Je voulais faire pareil y'a un mois mais je me suis dit... Non c'est un peut trop hard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 EH Alexis3 c'est quoi ton lien pliz??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 tu vas sur un de ses messages et tu clique sur la maison au milieu a gauche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 nan y'a rien le site est en construction ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Ben le site d alexis c est ca : http://gta3modif.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Ouais je sais merci mais y'a rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 ??? Il marche trés bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Ouais mais il est en construction donc je peux pas télécharger le fichier ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Mais non, ji etais et ya tout, il NEST PAS EN CONSTRUCTION !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 abon mais j'arrive pa à aller dans>véhicules, modèles ???. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 tatatata ,gta3modif est fais a 99 % par speps ,moi je ne fait que : _etre modo du forum _fair des création avec handling si vou voulé mon pipi (lol) ,bin en fait je lé trouver sur se site é dotre ,bon il ma fé délire ,je dll dans mon dd , je lé meme mi en écran de fond ,é je me suis di que de le remplacé par ma grosse tete nété pas une movaise idé ! le lien ? bin je ne sé pas si je pe le donner ,car dessu il y a les doc macreator ,pour les caisse :-/ ,alor je ne sé pa trop si je pe le donner koi... bon c sur ,toulemonde dll dessu puissque c un truc pour dll des caisse... mais bon ,vous le métté dans votre dd ,pui sur votre hébergeur ,é op c bon ! car moi je vé changer dans pas longtemp( j'aime bien changé ) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 oui dacord g compris ;D mais chez moi ça marche pas, li le 2ème post si dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 ouais bon, la prochaine fois averti que tu ne peux pas aller qqlpart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Ok, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 AU SECOUUUUUR !!! :cry: :cry: :cry: J'arrive pas a trouver cette satanée "SECURICAR" j'ai tourner toute la journée (temps GTA) dans toute les villes et je la trouve pas si qq sais m'aider PS: je joue sur ps2 donc pas question de crac :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 y'en a beaucoup dans la 3ème ville. Ils sont facile à voire quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 bin mid et moi ,on a tou trouver les véhicul(ex:mr woopee) dans le tunnel entre la ville 2 et 3 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Bon bah je v essayer d'ouvrir les yeux et si je trouve pas je me consolerai en grillant qq poulet :flame: http://users.skynet.be/fa072685/luigi.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 A staunton, dans la grand route pès du tunnel, du stade et de l'hosto, tu pe trouver ts les véhicules "big" : bus coach securicar... ils passent svt là (sur PC en tt cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés