Aller au contenu

Slt Ts Sa Va.


Invité Guest_2Fast2Furious_*

Messages recommandés

Invité Guest_2Fast2Furious_*

slt ts sa va moi sa va je tien a dire que le site et tro bien avec sa nouvelle présentation je la tro cool surtou me changer pas les site il et bien et j'ai lu dans le fourm hier soir les histoire et j'ai aime histoire de candy elle ma fait rire surtout le debut elle et cool ton histoire et j'ai lu aussi le trois ki son en desous de s'elle de candy elle son pas mal comment histoire et c'cool j'ai télecharger le momapper en vesion francais sur se site tro bien :D mais il un truc c'ke sa serai bien c'vous c'si posible c'ke vous faite des programme de GTA 3 ou Vice City en francais ou en francais avec le choix des langue pour le etrange sa serai bien mais bon pas tro grave si c'dur de faire sa et je tien a dire ke j'aime :wub: bien le site et je croi ke je vais me inscrit chez vous :) lol

 

bon be allez bye ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ts sa va moi sa va je tien a dire que le site et tro bien avec sa nouvelle présentation je la tro cool surtou me changer pas les site il et bien et j'ai lu dans le fourm hier soir les histoire et j'ai aime histoire de candy elle ma fait rire surtout le debut elle et cool ton histoire et j'ai lu aussi le trois ki son en desous de s'elle de candy elle son pas mal comment histoire et c'cool j'ai télecharger le momapper en vesion francais sur se site tro bien  :D mais il un truc c'ke sa serai bien c'vous c'si posible c'ke vous faite des programme de GTA 3 ou Vice City en francais ou en francais avec le choix des langue pour le etrange sa serai bien mais bon pas tro grave si c'dur de faire sa et je tien a dire ke j'aime :wub: bien le site et je croi ke je vais me inscrit chez vous  :) lol

 

                                              bon be allez bye ts

traduction :

"Salut, ça va ? moi ça va. Je tiens à dire que le site est trop bien avec sa nouvelle présentation, je le trouve trop cool, surtout ne changé pas le site il est bien. J'ai lus dans le forum hiers soir les histoires de parties et j'aime bien celle de Candy, elle m'a fait rire, surtout le début, elle est cool ton histoire et j'ai lus aussi les trois qui sont en dessous de celle de Candy et elles sont pas mal comme histoire. C'est cool j'ai téléchargé le Momapper en version Française sur ce site trop bien mais il y a un truc qui serait bien, si c'est possible c'est si vous pouviez faire des programmes de GTA3 et Vice City en français simple ou en Français avec le choix des langues pour les étrangers, ça serait bien mais bon c'est pas trop grave si c'est dur de faire ça et je tiens à dire que j'aime bien ce site et je crois que je vais m'inscrir chez vous."

 

Pour la question qui en est plus ou moins une, le site GTA-Macreators est un site francophone donc il est normal qu'il propose ses programmes en français, de toute façon il me semble qu'il est possible de téléchargé la version original du programme et celle traduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...