Aller au contenu

Peut On Remplacer L'infernus


Darth-small

Messages recommandés

Peut on remplacer l'infernus de la villa par une autre voiture mé seulement celle de la  villa ?

honnetement je ne suis pas sur de ce que je vais dire !

Oui je crois !

Il te faudrat peut-etre un logiciel mais normalement c'est faisable

PS: Vaux mieux attendre un autre avis que le mien, car moi je ne serait pas de dire comment !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que cela soit possible du moment que tu modifie l'infernus toute les infernus du jeu son modifier

 

a moin que l'infernus de le villa est un dff et un txd different mais j' en doute fort

vu que si tu modifie l'infernus celle de la villa est modifier aussi

 

 

Je suis tout a fait d'accord avec Copernicus : si tu remplace la Infernus, tu remplace TOUTES les infernus du jeu. J'en suis sur !

B)

Peut etre pas puisque celle de la villa c'est la seule à etre blanche !

Mais si c'est possible ... faut savoir comment se nomme ces fichier !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le fait que la infernus de la villa soit la seule a être blanche (et tout le temps blanche) m'a toujour inrtigué, mais je ne pense pas pour autant qu'elle soit unique puisque lorsqu'on remplce la infernus (en général), celle de la villa est remplacée aussi, alor bon la euh, hein !!? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le fait que la infernus de la villa soit la seule a être blanche (et tout le temps blanche) m'a toujour inrtigué, mais je ne pense pas pour autant qu'elle soit unique puisque lorsqu'on remplce la infernus (en général), celle de la villa est remplacée aussi, alor bon la euh, hein !!? <_<

 

elle est blanche parceque c'est celle de lance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre pas puisque celle de la villa c'est la seule à etre blanche !

Mais si c'est possible ... faut savoir comment se nomme ces fichier !

@+

la couleur est défini dans le fichier main.scm, c'est pour ça quelle est toujours blanche à cette endroit

non on ne peut pas changer juste celle là

 

  je pense pas que cela soit possible du moment que tu modifie l'infernus toute les infernus du jeu son modifier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'êtes tjs pas sur, je peux vous dire que quand j'ai remplacé l'infernus, elle aussi à été remplacé, malgrès qu'elle sois blanche, par contre je ne sais pas si on peux remplacer que celle la, parce que c'est comme si tu remplaçais une seul des infernus que tu croise dans la rue, et des que tu la vois tu te retourn et elle disparait, et donc la plus possible de la revoir, pr tjs, donc c'est pas vraiment possible.

 

Je veux aussi dire que si par contre vous remplacez la Cheetah, la Cheetah des flics aura encore le modèle 3D et les texture d'une Cheetah, masi pas le handling (tjs les même jantes)

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un moyen de remplacer cette voiture mais c'est compliqué et il faudra recommencer le jeu à 0...

mais voici la technique : il faut la trouver dans le fichier main.scm, donc chercher une infernus blanche qui apparait aprés x mission à tel endroit. une fois que tu l'as, tu la remplace par une voiture rare, un taxi zebra par exemple, ensuite tu modifies ton taxi zebra et le tour est joué, tu peux aussi changer la couleur de cette infernus dans le main.scm...

 

donc tu te retrouve avec ta voiture modifiée à la place de l'infernus ET à la place du zebra mais bon... c'est un peu compliqué pour pas grand'chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est blanche parceque c'est celle de lance  :)

lol, on parle du côté technique, tu crois que dans le main.scm c'est écrit "infernus de lance donc elle est blache" :lolol:

---

Sinon je confirme que c'est impossible (à moins de faire la technique de Dragon, mais comme il le dit "c'est un peu compliqué pour pas grand'chose. ")

Peut etre pas puisque celle de la villa c'est la seule à etre blanche !

Mais si c'est possible ... faut savoir comment se nomme ces fichier !

Entre la voiture et sa couleur, il y a une différence ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...