Aller au contenu

Driv3r


Med

Messages recommandés

j'ai cherché mais ne trouve pa le topic dessus peut etre k'il n'y en à pa eu j'aimerai savoir quand c kon débloque la remorque ou si elle est déja débloqué ou ce trouve t'elle :) VIVE MACREATORS :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te revoilà !

Y'a un bail que t'avais pas fais un tours sur le forum !

Pour en revenir on sujet je crois que à une certaines mission tu recule pis y'a une remorque !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te revoilà !

Y'a un bail que t'avais pas fais un tours sur le forum !

Pour en revenir on sujet je crois que à une certaines mission tu recule pis y'a une remorque !

@+

 

ouai je vien de temp en temp ok pour la remorque mais on ne peut pas la trouvé dan le jeu sans avoir fais les missions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je vien de temp en temp ok pour la remorque mais on ne peut pas la trouvé dan le jeu sans avoir fais les missions  :(

Il me semble que oui ... mais où ?

PS: j'ai pas l'jeu, alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Quand tu commence en conduite libre, tu prend le semi-remorque, et normalement il est toujours a 20m de camion obligatoirement, par ex: démarre a Miami sans changé de point de départ, et en regardant par derriere fait une marche arrière sans rien fait sa va s'enclanché et y va y avoir un "clac", ensuite pour détaché la remorque, tu appuie sur le rond'O' (ps2), et pour remetre la remorque ensuite c'est pareil, faut enclanché l'arriere du camion avec l'avant de la remorque !

 

Pour repondre a Saoul Cool, c'est pas dans une certaine mission, on peut avoir la remorque que en conduite libre !!!

Modifié par x0 Windows XP 0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je vais vous éclaircir :lol:

x0 Windows XP 0x a entièrement raison sauf sur deux points : à Nice il y a une mission où tu conduis un semi remoruqe ! Je ne pourrais pas vous dire le nom de la mission mais c'est une mission où on manoeuvre une "grue" pour poser un contener ( contenaire :unsure: ) sur une remorque et après il faut échapper à la police en ramenant la semi près de l'église de Nice :)

Et le deuxième point, ce n'est pas qu'il a tort mais c'est un oubli : il y a 3 remorques par ville, voire 4, qui se situent à tous les points de départ possibles de conduite libre ;)

Et La Fouine, c'est vrai que ce jeu n'est rien face à GTA mais je le trouve quand même super parce que graphiquement, il est un cran au dessus de Vice City, les missions je les préfère largement ( peut être le fait que j'aime tout ce qui est voitures :D ) et ce que je reprocherais, ce seraient les nombreux bugs du jeu et l'ennui en conduite libre. Mais à part ça, je trouve que tous les véhicules sont géniaux ( Kart, Fenwick, Moto, Semi-Remorque justement, ... ).

Voilà pour mon avis :)

J'espère avoir été clair pour le semi remorque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon tu trouves qu il est mieux graphiquement !! enfin ca dépend sur quoi ! :D c est vrai que parfois ca peut etre beau ... mais sérieux le gameplay n a rien a voir avec SA ! incomparable :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...