alexis3 Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 slt ,si je vien c pour tous vous remercier ,car se forum a été trés bénéfic pour moi ,et je voulé juste vous dire merci quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/pipi.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 De rien, d la part de TokTok, Mindtownad, Tony Montana et les autres membres du forum je parie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Merci alexis3 et merci d'être là toi aussi +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 c est cool si on a pu etre utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 hum soit g loupé un épisode (tu pars alexis3 ?) , soit c un message pour rien dire ;D jme trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Il a mis se post pour dire merci a tout ceux qui l'ont aidé. C'est un mot qu'on entend si peu maintenant ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 a non non je ne par pas ,mais je veut dire merci a vous tous ,c tou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Samchi, jai un probleme avec ton message: la photos que tu i a mis je ne la vois pas!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 non en fait il la pri e ché moi ,et je vien de la sup de mon compte ,donc pu de foto ! cété un mec qui fesait pipi avec un gran sourir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Ahhh, comme ton truc que tavez, jai compris.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Je t'ai jamais piqué l'image. Ça doit faire au moins 2 ans que je l'ai. P.S. Des fois y'a juste quelques pb avec le serveur, ce qui fait quelle ne s'affiche pas. > AOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Oké ne tenerve pas comme un caca nerveux dans ta couche culote;)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Ouai. Mais faut dire que c'est :tongue: qu'en tu ne vois même pas tes images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 ouais, ouais mais ne tenerve pas... comme un caca nerveux dans ta couche culote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 fais gaffe tu radotte un peu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Daccord je ne redit plus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Je vois ton image samchi!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 non samchi ,je ne dit que tu vien de le prendre ou koi que se soit ,mais que tu la pri sur mon compte ftp ,et que la je vien de lenlevé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Salut, Alexis3, tu sais, toi aussi tu as apporté beaucoup de choses sur le forum vu le nombre de tes posts . Au passage, t'es pas en anglais renforcé ? Avec ces notes, t'iras pas bien loin :. Allez a+ . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 merci speps ,oui et non pour l'anglais remforcer ,en fait je fé anglais section européenne ,c 2 H de + d'anglais dans la semaine ,et dans ce cour on parle de se qui se passe en angletter ect... apré la 3 eme ,si je le souhaite ,je pouré continué ,sa fé que joré mes cour en anglais ,ect... é a la fin le bac avec mantion section européenne . mais bon je vé arrété parsque la ou je déménagé il ny a pas euro . les note que g eu ,c a cose de la prof c une vrai folle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 non samchi ,je ne dit que tu vien de le prendre ou koi que se soit ,mais que tu la pri sur mon compte ftp ,et que la je vien de lenlevé ! OK. Mais c'est pas sur ce sujet là que j'ai piqué l'adresse de ton image. Là c'est la mieux. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 a mon avi vu les fotes d'ortografe ke tu fé ta raison d'avoir choisi l'anglé ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 a mon avi vu les fotes d'ortografe ke tu fé ta raison d'avoir choisi l'anglé ;D ;D Arrête de le charier avec ça. Y'a deux mois, des fois tu comprennais même pas ce qu'il racontait, tellement y'avait de fautes. Là y'a un trés net progrés. Mais... peu mieux faire ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Oué bravo alexis c est bien... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés