Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt ,si je vien c pour tous vous remercier ,car se forum a été trés bénéfic pour moi ,et je voulé juste vous dire merci quoi...

Posté(e)

Merci alexis3 et merci d'être là toi aussi :)

+++

Posté(e)

non en fait il la pri e ché moi ,et je vien de la sup de mon compte ,donc pu de foto !

cété un mec qui fesait pipi avec un gran sourir !

Posté(e)

non samchi ,je ne dit que tu vien de le prendre ou koi que se soit ,mais que tu la pri sur mon compte ftp ,et que la je vien de lenlevé !

Posté(e)

Salut,

Alexis3, tu sais, toi aussi tu as apporté

beaucoup de choses sur le forum vu le

nombre de tes posts :P.

Au passage, t'es pas en anglais renforcé ?

Avec ces notes, t'iras pas bien loin ::).

Allez a+ ;).

spEps.

Posté(e)

merci speps ,oui et non pour l'anglais remforcer ,en fait je fé anglais section européenne ,c 2 H de + d'anglais dans la semaine ,et dans ce cour on parle de se qui se passe en angletter ect...

apré la 3 eme ,si je le souhaite ,je pouré continué ,sa fé que joré mes cour en anglais ,ect...

é a  la fin le bac avec mantion section européenne .

mais bon je vé arrété parsque la ou je déménagé il ny a pas euro .

les note que g eu ,c a cose de la prof c une vrai folle

Posté(e)
non samchi ,je ne dit que tu vien de le prendre ou koi que se soit ,mais que tu la pri sur mon compte ftp ,et que la je vien de lenlevé !

OK. Mais c'est pas sur ce sujet là que j'ai piqué l'adresse de ton image. Là c'est la mieux.  ;D

Posté(e)
a mon avi vu les fotes d'ortografe ke tu fé ta raison d'avoir choisi l'anglé ;D ;D

Arrête de le charier avec ça. Y'a deux mois, des fois tu comprennais même pas ce qu'il racontait, tellement y'avait de fautes. Là y'a un trés net progrés. Mais... peu mieux faire ;D