Darth-small Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 (modifié) Est ce que vous avez des infos sur ce perso mystérieux ??? :???: Modifié le 29 août 2004 par Darth-small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 il est noir, il sappelle cesear et cest probablement un ogf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 il est noir, il sappelle cesear et cest probablement un ogf... <{POST_SNAPBACK}> Cesar est normalement un latino. Il n'est pas très noir je trouve. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 Carl Johnson le rencontrera à San Fierro et ils seront amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 C'est tout ? On ne sait que ca sur lui pour le moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 non rien, et puis y a plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 les gars je pense dans gta san andreas en pourra jouer avec 2personnage genre mgs2 ses peut etre cesar en pourra jouer avec no vous moquer si vous trouver que ses imposible mais bon peut etre pour quelque mission je dit ca comme ca faut pas vous enerver quand vous reponder ok :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) je vais pas m'enerver mais dans les autre gta on controller que 1 type c'est bien pour une raison et oui c'est pasque nous c'est lui Modifié le 7 septembre 2004 par cassimk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le pro Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 j'ai vue dans une image un mec mais ceai pas carl on dirai que cest lui kon control aussi c un vieu on dirai il est dans la gare si je rtrouve la photo je vous la mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 j'ai vue dans une image un mec mais ceai pas carl on dirai que cest lui kon control aussi c un vieu on dirai il est dans la gare si je rtrouve la photo je vous la mais <{POST_SNAPBACK}> voila je l'ai trouver voila ladresse cliquer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alguez Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) ben moi sans vouloir te commander...je pense ke pour des raison de simpliciter....ca aurai ete gentil de nous mettre le lien.... merci ---------------------------------------------------------------------------- desole g mis tro longtem a poste ...... Modifié le 7 septembre 2004 par Alguez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 lol c'est bon j'ai mie le lien correctement moi aussi j'aimerai pas controler se petit vieu sans tre trop méchant avec les vieu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alguez Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 OUPS...desole c vrai c'etai mechant... en meme temps GTA SA n'est pas un jeu pour les Saint... parce ke je sui sur ke dans GTA t le premier a tirer sur un vieille ki revient des course... enfin ta raison GTA ce n'est kun jeu et il ne faut pas confondre la realite et la fiction alors RESPECTON les personnes age (merci pour elle....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 lol meme quand meme sa fait pitier un vieu qui est devant toi avec ses sac lol moi je les tue que dans le jeu mais en realite jaimerai pas faire sa :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) Donc on est bien d'accord Cesar c'est ce mec là: CESAR Ben voilà ce qu'ils en disent sur gtagaming: "Cesar is a friend of yours living in San Fierro and is dating your sister Kendl. Together you go about stealing cars all over San Fierro from places such as Otto's Autos" Donc Cesar est un ami qui vit à San Fierro et qui sort avec Kendl, la soeur de CJ... Carl et Cesar volent des voitures ds tout SF, entre autres chez Otto's Autos... C'est pas encore prouvé qu'il sorte avec Kendl... Et de toute façon, franchement en s'en fout un peu... Autant attendre la sortie pour en savoir plus sur les persos secondaires. Quant au fait d'avoir un autre perso jouable, moi je dis (sans vouloir être grossier): "CONNERIES!!"... Ou plutôt: "Bof... Ca me paraît bizarre, c'est jamais arrivé ds un GTA. Et puis à quoi bon customiser son CJ si c'est pour jouer avec un autre perso?" Et la photo du vieux ds le métro, c'est comme quand on se met en vue subjective (analogique droit ds Vice City)... Donc rien à voir... Modifié le 7 septembre 2004 par DrDuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 j'ai vue dans une image un mec mais ceai pas carl on dirai que cest lui kon control aussi c un vieu on dirai il est dans la gare si je rtrouve la photo je vous la mais <{POST_SNAPBACK}> Vous connaissez le terme "art design" ? Ce n'est pas parce que vous voyez un passant lambda se promener que ça veut dire que vous allez le commander !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 non le screenshot c'etais pour montret que dans gta sa ( comme dans gta3) il y aura des trains rien avoire avec le vieux lollol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sweet Jonhson Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 les gars je pense dans gta san andreas en pourra jouer avec 2personnage genre mgs2 ses peut etre cesar en pourra jouer avec no vous moquer si vous trouver que ses imposible mais bon peut etre pour quelque mission je dit ca comme ca faut pas vous enerver quand vous reponder ok :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec toi D-Love : Offre et demande : 10 000$ Personnages : Tommy Vercetty, Lance Vance. (Contrôle de Tommy)Vous faites une course de bateau. Pour gagner rien de plus simple : dès le début tournez à gauche au lieu d'aller tout droit , vous serez dérrière 2 bateaux faciles à doubler.(Contrôle de Lance) Une fois arrivé vous allez devoir détruire les 2 bateaux, des gars sur la droite un hélicoptère et enfin un autre bateau mais celui ci est devant vous. Quand je dis (Contrôle de Tommy) ou de Lance cela signifie le personnage que vous contrôlez.En effet quand vous arrivez au bateau contenant de la drogue si je ne me trompe pas vous prenez le contrôle de Lance afin de :guns3: sur les ennemis. Donc D-Love a peut-être raison. En tout cas je suis du même avis que lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitoffender Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 eh bien tu te souviens mal. On ne prend pas le contrôle de Lance dans cette mission, ni dans aucune autre. Tommy (controlé par nous) pilote le bateau dans un premier temps, puis passe le relais pour "arroser" les poursuivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sweet Jonhson Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 eh bien tu te souviens mal. On ne prend pas le contrôle de Lance dans cette mission, ni dans aucune autre. Tommy (controlé par nous) pilote le bateau dans un premier temps, puis passe le relais pour "arroser" les poursuivants. <{POST_SNAPBACK}> Quand tu arrives au yacht qui contient de la drogue tu es attaqué OK ? Eh bien c'est à se moment là que tu prend le contrôle de Lance. Le temps de rentrer chez Diaz donc Tommy conduit pendant que Lance :guns3: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 pas du tout, c est lance qui conduit pendant que tommy tire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés