Aller au contenu

Est Ce Que Quelqu'un A Des Infos Sur


Darth-small

Messages recommandés

les gars je pense dans gta san andreas en pourra jouer avec 2personnage genre mgs2 ses peut etre cesar en pourra jouer avec no vous moquer si vous trouver que ses imposible mais bon peut etre pour quelque mission je dit ca comme ca faut pas vous enerver quand vous reponder ok :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi sans vouloir te commander...je pense ke pour des raison de simpliciter....ca aurai ete gentil de nous mettre le lien.... :P

 

merci

----------------------------------------------------------------------------

desole g mis tro longtem a poste ...... :P

Modifié par Alguez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS...desole c vrai c'etai mechant...

 

en meme temps GTA SA n'est pas un jeu pour les Saint... :blink:

 

parce ke je sui sur ke dans GTA t le premier a tirer sur un vieille ki revient des course... ;)

 

enfin ta raison GTA ce n'est kun jeu et il ne faut pas confondre la realite et la fiction

 

alors RESPECTON les personnes age (merci pour elle....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est bien d'accord Cesar c'est ce mec là: CESAR

 

Ben voilà ce qu'ils en disent sur gtagaming: "Cesar is a friend of yours living in San Fierro and is dating your sister Kendl. Together you go about stealing cars all over San Fierro from places such as Otto's Autos"

 

Donc Cesar est un ami qui vit à San Fierro et qui sort avec Kendl, la soeur de CJ... Carl et Cesar volent des voitures ds tout SF, entre autres chez Otto's Autos...

 

C'est pas encore prouvé qu'il sorte avec Kendl...

 

Et de toute façon, franchement en s'en fout un peu... Autant attendre la sortie pour en savoir plus sur les persos secondaires.

 

Quant au fait d'avoir un autre perso jouable, moi je dis (sans vouloir être grossier): "CONNERIES!!"... Ou plutôt: "Bof... Ca me paraît bizarre, c'est jamais arrivé ds un GTA. Et puis à quoi bon customiser son CJ si c'est pour jouer avec un autre perso?"

 

Et la photo du vieux ds le métro, c'est comme quand on se met en vue subjective (analogique droit ds Vice City)... Donc rien à voir...

Modifié par DrDuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue dans une image un mec mais ceai pas carl on dirai que cest lui kon control aussi c un vieu on dirai il est dans la gare si je rtrouve la photo je vous la mais  ;)

Vous connaissez le terme "art design" ? Ce n'est pas parce que vous voyez un passant lambda se promener que ça veut dire que vous allez le commander !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sweet Jonhson
les gars je pense dans gta san andreas en  pourra jouer avec 2personnage genre mgs2 ses peut etre cesar en pourra jouer avec no vous moquer si vous trouver que ses imposible mais bon peut etre pour quelque mission je dit ca comme ca faut pas vous enerver quand vous reponder ok :happycry:

 

Je suis d'accord avec toi D-Love :

 

Offre et demande : 10 000$

 

Personnages : Tommy Vercetty, Lance Vance.

 

(Contrôle de Tommy)Vous faites une course de bateau. Pour gagner rien de plus simple : dès le début tournez à gauche au lieu d'aller tout droit :blink: , vous serez dérrière 2 bateaux faciles à doubler.(Contrôle de Lance) Une fois arrivé vous allez devoir détruire les 2 bateaux, des gars sur la droite un hélicoptère et enfin un autre bateau mais celui ci est devant vous. :blink:

 

Quand je dis (Contrôle de Tommy) ou de Lance cela signifie le personnage que vous contrôlez.En effet quand vous arrivez au bateau contenant de la drogue :wacko: si je ne me trompe pas vous prenez le contrôle de Lance afin de :guns3: sur les ennemis.

 

Donc D-Love a peut-être raison.

En tout cas je suis du même avis que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitoffender

eh bien tu te souviens mal.

On ne prend pas le contrôle de Lance dans cette mission, ni dans aucune autre.

Tommy (controlé par nous) pilote le bateau dans un premier temps, puis passe le relais pour "arroser" les poursuivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sweet Jonhson
eh bien tu te souviens mal.

On ne prend pas le contrôle de Lance dans cette mission, ni dans aucune autre.

Tommy (controlé par nous) pilote le bateau dans un premier temps, puis passe le relais  pour "arroser" les poursuivants.

 

Quand tu arrives au yacht qui contient de la drogue tu es attaqué OK ? Eh bien c'est à se moment là que tu prend le contrôle de Lance. Le temps de rentrer chez Diaz donc Tommy conduit pendant que Lance :guns3: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...