alexis3 Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 slt ,je voudrai fair des convertion de véhicules ,a partir de : _need for speed road challenge (conduite en état de liberté) _MM1 et 2 _viper racing g vu dans www.mid.macreators.com que il y avé un dézipper pour MM1 ou2 . bon ,mais comment on fait pour extrair les caisse de NFS ???et de viper racing ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Alors la, moi jen ses rien!!!!! jai rien compris c normal!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 t'as essayé de faire une recherche google ? Oui, je pourrais rechercher moi-même mais là j'ai la flemme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 18 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 non ta raison c pas a toi de chercher ca moi . donc je vé chercher dans google ,ok ,mais je mais koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Tu écris ce que tu cherches en moin de mots possible et sans faire de fautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Bon pour NFS ... je connait pas cette version alors je ne peux pas t'aider dsl ni pour Viper Racing puisque je ne sais pas comment les fichiers sont compilé Pour les modèle 3D ca je peux te dire qu'il fonctionne pour Viper Racing, MM1+2, et pour NFS En passant Zmodeler a été cré pour modifié les model de NFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 19 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 ok alor quelqun conné des site de dll de véhicul pour NFS ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Sur ce site ya 2500 voitures ... jespere que ca fait ton affaire http://site.nfscars.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Je crois bien que sa va faire son affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 MERCI !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 bing dll des caisse ,mais ZM ne suporte pas le forma quesqui fo fair pour aller dans le bon forma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 20 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 siouplé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Salut, C'est une bonne idée mais ça demande quand même du boulot pour renommer, couper, redimensionner les pièces... Donc bonne chance (si c'est toi qui veux faire ça bien sûr ! :). spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Pour transformé les caisse ... il te faut le programme pour décompressé les fichiers ... ( je me rapelle plus le nom) mais sur le site que j'ai mentioné plus haut ca devrait etre la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés