ouiouiteur Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Et oui, je me suis inscrit sur ce forum en débutant GTA, je l'ai terminé il y a une dizaine de jours, je viens donc vous dire au revoir .... Je traine à présent mes guètres sur d'autres forums qui sont d'actualité dans mon esprit (vous inquietez pas je me comprends ...) Je voudrais ajouter que j'ai passé d'excellent moments sur ce forum meme si des fois il y a des coups de gueule qui nous font des fois rire, des fois reflechir, des fois coleres. Je souhaite a chacun d'entre vous de prendre autant de plaisir que moi a lire ses thread le matin, a y répondre parfois juste pour augmenter son "skill", parfois pour participer et apporter ces idées ... trèves de blabla ... continuez et bon courage a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Content de t'avoir "connu" alors ouiouiteur, j'espère qu'on se reverra sur le forum de Vice City quand il sera sorti. En tout cas, bon(s) jeu(x) à toi, profites bien de ta vie (je me fais pas de soucis pour ça ) et reviens-nous un de ces 4'... A bientôt j'espère. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 ouais a bientot ouiouiteur, bien content des discussions qu on a pu avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 ouai bon bin à bientot dans une otre vie .mais j"espere avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 je sais pas comment vous faites pour finir gta 3 en si peu de temps ! je l'ai meme pas encore fini : (que les missions principales...) content de t'avoir connu ouiouiteur...reviens nous voir ! et nous oublies pas ! @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 non ouioui c est trop triste adieu !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 nonouioui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Tu vas écouter du Gainsbourg maintenant ? ;D P.S. Pour ceux qui n'ont rien compris, le titre du sujet est dans une de ces chansons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 C dommage mais reviens un jour, @++ on est tous content de tavoir connu. Tu as ete superbe, au revoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 bye bye et reviens nous voir tu nous manquera :cry:... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Salut, Bon ben si tu t'en vas, y'a qu'à dire à plus tard ou a1-2c-4 pour ceux qui connaissent spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 a1-2c-4 sous marin coulé :lollol: (pff chuis con, des fois) Ciao man, mais c con tu devrais rester (moi g fini le jeu aussi et je suis encore là). Mais bon, tu n'es pas moi, et c pr ça que ce fut sympa de te causer :bye: Edit : j'ai barré le "des fois" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 et alors le projet du lcpd?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 A bientôt Ouiouiteur!!! Xr>>>lol! au fait pkoi mangez des pinguins? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Mangez des pingouins paske je lis le joystick et ke c leur animal fétiche, avec les caribous homosexuels (mais ça, ça date du docteur kant) Oh, un pici pied d'éléphant. les porte-clé pied d'éléphant, c la gde classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 ouai moa ossi je lé fini (sof cette %£*µ% de mission de el bouro), mé bon... snif @+, peut etre.... :cry: slt :bye: PS: continu de jouer a gta3 C 1 ORDE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 oui ;D j'ai aussi joy les pauvres pingouins...avec ackboo.. la mort la moto les vaches... ou casque qui voit la fée 2000 et où il en veut une de 19 et où il se fait la fée... ;D pour ceux qui ne savent les pingouins viennent de linux ! si vous hésitez pour prendre un mag' de jeux-videos prenez joystick ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 11 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Merci à tous c cool de voir que vous ne m'avez pas encore oublié ! Bonne route à tous ! idm_221 je te confie le poste de commissaire ! bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 tiens on pourrait lui offrir comme cadeau de départ un voyage à elephant's farm, avec un peu de chance il rencontrera Paula Tracy. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 et l allume gaz pied d elephant, c est de la derniere mode! vous y connaissez rien! viens a notre aide super canadien!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Ouais au revoir ouiouiteur tu va nous manquer. Au fait LAMERguezmasquee, qui c'est super canadien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Sachristie, tu ne sais pas qui est super canadien ? c un perso dans le Joystick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Désoler je ne sais pas qui c'est ce super canadien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 C'est pas toi ma buche!? ;D (joke entre Fox et moi pour ceux que ça pourrait choquer :) Ben c'est qui alors... TokTok?? Ismagik?! :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Non non, on n'est pas choqué, vivez votre vie, nous ça ne nous regarde pas après tout ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés