ouiouiteur Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Et oui, je me suis inscrit sur ce forum en débutant GTA, je l'ai terminé il y a une dizaine de jours, je viens donc vous dire au revoir .... Je traine à présent mes guètres sur d'autres forums qui sont d'actualité dans mon esprit (vous inquietez pas je me comprends ...) Je voudrais ajouter que j'ai passé d'excellent moments sur ce forum meme si des fois il y a des coups de gueule qui nous font des fois rire, des fois reflechir, des fois coleres. Je souhaite a chacun d'entre vous de prendre autant de plaisir que moi a lire ses thread le matin, a y répondre parfois juste pour augmenter son "skill", parfois pour participer et apporter ces idées ... trèves de blabla ... continuez et bon courage a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Content de t'avoir "connu" alors ouiouiteur, j'espère qu'on se reverra sur le forum de Vice City quand il sera sorti. En tout cas, bon(s) jeu(x) à toi, profites bien de ta vie (je me fais pas de soucis pour ça ) et reviens-nous un de ces 4'... A bientôt j'espère. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 ouais a bientot ouiouiteur, bien content des discussions qu on a pu avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 ouai bon bin à bientot dans une otre vie .mais j"espere avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...