Aller au contenu

Impossible D'ouvrir Un Fichier Gxt Avec Gxt Editor


Invité Steb

Messages recommandés

Il m'est impossible d'ouvrir le fichier "french.gxt" avec le programme "GXT editor" pour pouvoir changer les noms des voitures...

Y'aurait-il de l'aide disponible...

 

Pour ouvrir un GXT avec GXT Editor, il faut marquer le repertoire complet + le nom du GXT que tu veux ouvrir. ;)

Exemple : C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto : Vice City\TEXT\french.gxt

 

Sinon, si ça marche toujours pas, regarde si la lecture seule du repertoire de VC est activée ( je sais pas si ça a voir la dedans mais essaye quand même :-/ ... ) si oui, il faut l'enlever.

Modifié par LiNk69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de telecharger un GXT Editor ici et il ne fonctionne que pour GTA 3 et j'ai regarder celui disponible dans Macreators ici. il marche pour Vice City mais il n'est pas pareil ( pourtant même nom de programme ... :-/ )

 

Est-ce que tu as bien pris celui de Macreators ? Si oui, essaye l'autre alors ...

 

 

Bon allez moi je vais faire dodo, et oui faut reprendre l'habitude de se coucher tôt pour le lycée !!!! :D

Désolé pour le petit :hs:

Modifié par LiNk69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'arrive à ouvrir les autre .gxt spanish... mais pas le plus interessant french.gxt...

alors je sais vraiment plus quoi faire, peut-etre remplacer le french par l'americain en le renomant... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait j'arrive à ouvrir les autre .gxt  spanish... mais pas le plus interessant french.gxt...

alors je sais vraiment plus quoi faire, peut-etre remplacer le french par l'americain en le renomant... :blink:

 

Je ne crois pas que çà va marcher, car c'est par rapport à la taille du fichier qu'il ne veut pas s'ouvrir ( regarde, le french.gxt est le plus gros je crois :blink: ... )

 

Sinon désolé mais je ne peux plus t'aider ... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

z'avez enlevé la lecture seule les gars ?

 

---> http://www.gta-macreators.com/articles/12.php

 

 

Oui oui, je lui est même demander plus haut, en tout cas, je vois pas d'ou ça peut venir ... :blink: :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...