ToFo Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 impossible de se connecter à la base de données qu'il me dit ( en passant par le sit, pas par mirc) . C temporaire ou y a un bug ? ps : j'ai honte mais il est où déjà le tutau pour Mirc, je sais m'en servir mais je trouve pas le canal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 Ce n'est que passager je pense pour l'erreur, tu l'as depuis longtemps ? moi je l'ai eu qu'une fois et après une actualisation, aucunes... Arfff Pour le tuto faut demander à tony (la flemme de chercher ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 16 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 non c bon ça marche de nouveau, scusez pour le dérrengement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 moi j'arrive pas à chatter ??? poutant je click sur "chat" je met mon pseudo mais il y a personne qui me respond!je vien juste d'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 16 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 tu as la fenêtre de chat qui s'ouvre ? normalement tu devrais m'y voir car j'y suis en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 Tu i ess tout le jour???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Bien je suis toujours sur le chan mais je parle sur d'autre channel en meme temps alors je me préocupe pas beaucoups de #gta-macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 sa veux dire quoi IRC y a des lustre que je voi s est trois lettre s an savoir se qu elle veulent dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 19 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2002 Il y a de + en + de gens sur le chat maintenant. Mais personne arrive en même temps :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 Alle je vais sur chat!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2002 sa veux dire quoi IRC y a des lustre que je voi s est trois lettre s an savoir se qu elle veulent direMerci qui ? Abréviation de Internet Relay Chat. Protocole permettant les conversations en direct avec d'autres personnes. On y accède par exemple grâce au programme mIRC source : skynet.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 MERCIE >>>>>> XXXRRRRR <<<<<<< MERCIE XR : :eek: devant sont ordi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 XR : :eek: devant sont ordi !Clair, je passe beaucoup de temps sur ma bestiole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés