xboxfan Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 salut a tous j aimerais savoir si gta san andreas va sortir sur xbox et si oui va t-il sortir en meme temps que sur ps2 parce que moi qui ait une xbox jaimerais l avoir dessus car a mon avis il sera beaucoup mieux sur xbox que sur ps2 les graphismes seront beaucoup mieux faits.merci de me repondre svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 salut a tous j aimerais savoir si gta san andreas va sortir sur xbox et si oui va t-il sortir en meme temps que sur ps2 parce que moi qui ait une xbox jaimerais l avoir dessus car a mon avis il sera beaucoup mieux sur xbox que sur ps2 les graphismes seront beaucoup mieux faits.merci de me repondre svp. <{POST_SNAPBACK}> si tu calcule sa va surement fairer comme sur GTA : VC donc tu fait le cucul... et de toute façon c pas officiele $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 j'espére qu'un jour tous le monde va comprendre : OFFICIELLEMENT c'est annoncé sur ps2 et que sur ps2 ! Mais je crois qu'avec ce succés ils ne vont pas s'arréter là ! Ils vont surement le faire sur pc puis sur Xbox... mais je dis bien MAIS !!!!! Donc une fois pour toutes, au lieu de poser 20 milliards de fois la même question, metté vous ça dans le crâne ce que j'ai dis plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 (modifié) jaimerais l avoir dessus car a mon avis il sera beaucoup mieux sur xbox que sur ps2 les graphismes seront beaucoup mieux faits.<{POST_SNAPBACK}> Sérieux : tu préfères attendre un an pour avoir un jeu avec de beaux enjoliveurs sur ta voiture, ou avoir la bombe de l'année en même temps que tout le monde ? Et puis le jeu est mieux fait sur PC que sur X-Box, non ? ben ca depend si Vice city c'est bien vendu sur XboX si il c'est bien vendu je suis sur que San Andreas sera proposer sur Xbox et surement sur PClol arrêtez vous comprenez ? C'est OBLIGE qu'il sorte sur PC, je le parirais... 100€ ! Sérieux ! Modifié le 29 août 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 ben ca depend si Vice city c'est bien vendu sur XboX si il c'est bien vendu je suis sur que San Andreas sera proposer sur Xbox et surement sur PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SeVeRaL Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 La Xbox est moisi mer toi sa ds le crane !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 oh ....allez il sortira dans... :???: 2 ANS... :fff: vive la ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 les graphisme son mieux fais sur xobx que sur ps2 parceque ils ont eu le temps de l'ameliorer mais sinon c'est pareille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés