Aller au contenu

Concours De Signatures Et Avatars


Trinita

Messages recommandés

c'est quand même incroyable ça!

je me dis "nan c'est bon, ils sont pas cons les membres, s'ils lisent sur les deux sondages de FDV$$, ils vont comprendre qu'il ne faut pas voter pour soi, et qu'il faut donner le nom du voté, et puis même c'est dans la logique des choses"

ET ben non, il y a un tr****cu qui s'est voté pour lui (et on s'en fout que tu t'est donné du mal... les autres aussi je te signale (il se reconnaîtra)) et j'ai 25 votes pour 23 réponses (mais ça c'est moins grave)

 

P.S: Sorry pour le petit HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Boss

http://forum.macreators.com/uploads/av-3645.jpg

http://pikselentitydesign.free.fr/macreaunderground/bigboss/02b.jpeg

 

C'est pas la bonne sign ! <_<

c'est quand même incroyable ça!

je me dis "nan c'est bon, ils sont pas cons les membres, s'ils lisent sur les deux sondages de FDV$$, ils vont comprendre qu'il ne faut pas voter pour soi, et qu'il faut donner le nom du voté, et puis même c'est dans la logique des choses"

ET ben non, il y a un tr****cu qui s'est voté pour lui (et on s'en fout que tu t'est donné du mal... les autres aussi je te signale (il se reconnaîtra)) et j'ai 25 votes pour 23 réponses (mais ça c'est moins grave)

 

P.S: Sorry pour le petit HS

 

Tu me traite de trou de cul ? :angry: Toi t'es'p't'être un pro mais moi je suis un débutant ! <_< Pour moi j'ai travaillé fort vu que je suis un débutant ... les autres aussi on travaillé fort mais p't'être qu'eux c'est pas des débutant alors c'est facile pour eux il connaisse beaucoup de chose ! A l'avenir ... :no: Parle pas ! <_<

Modifié par Big Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dit par MP mais je vais te le redire en message public... donc tu avais jusqu'à vendredi soir (avant 22h00) pour nous envoyer ton lien... après c'est trop tard (imagine si tout le monde change de sign tous les jours, ce serait... devine quoi?... le bordel.)

 

Fin du H.S

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me traite de trou de cul ?  :angry: Toi t'es'p't'être un pro mais moi je suis un débutant !  <_< Pour moi j'ai travaillé fort vu que je suis un débutant ... les autres aussi on travaillé fort mais p't'être qu'eux c'est pas des débutant alors  c'est facile pour eux il connaisse beaucoup de chose ! A l'avenir ... :no: Parle pas !  <_<

Et mais franchement tu te prend pour quelqun d'exeptionnel qui a beaucoup plus travaillé que les autres et qui a droits a des truc que les autre n'ont pas droit uniquement parce qu'il vien de lancer photoshop pour la premiere fois? :angry:

 

tu pense quoi, que moi j'ai pas travaillé dur pour faire ma signature?

avant que je fasse ma signature je n'avais jamais touché a un logiciel de retouche tel que adobe ou paint shop, donc j'étais un noob au moment ou j'ai fais ma signature mais c'est pas pour sa que j'ai le droit de voter pour moi :angry: !

travailler dur tu la surement fais mais je voudrais que tu saches que chacun de nous a travailler dur pour faire sa signature qu'il soit noob ou pas :angry: !

 

voila désolé du hs mais fallais que je le dise <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 vote c'est bien, mais plusieurs c'est mieux !

 

1 vote c'est une tape dans le dos pour m'encourager ... :'(

 

Hum tu as changer d'avatar et de sign, seul la sign est rester dans le vote, cincèrement j'aurai voter pour toi avec cette très belle sign et avatar mais mis trop tard, dommage sa aurai été mieux pour toi

 

 

Désoler Gros Tony, jai lu que la 1er page que j'ai citer Big Boss, j'en était pas a la 2ème page, vu que je suis pas le seul a avoir répondu a son sujet tu peu me deleter ;)

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum tu as changer d'avatar et de sign, seul la sign est rester dans le vote, cincèrement j'aurai voter pour toi avec cette très belle sign et avatar mais mis trop tard, dommage sa aurai été mieux pour toi

Désoler Gros Tony, jai lu que la 1er page que j'ai citer Big Boss, j'en était pas a la 2ème page, vu que je suis pas le seul a avoir répondu a son sujet tu peu me deleter  ;)

 

Merci beaucoup paki ! :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai voté la sign de lage de glace elle est sympa

 

 

ok

 

Birilou pour moi!

 

Jaime bien sa signature a par le contour de son pseudo qui est un peu blanc

 

merci mais moi je vis pas pour les sign le contour et blanc car je fais sa avec un logiciel sur le net qui sort des ecritures comme sa et que je ne peux pas changer la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai voté la sign de lage de glace elle est sympa

merci mais moi je vis pas pour les sign le contour et blanc car je fais sa avec un logiciel sur le net qui sort des ecritures comme sa et que je ne peux pas changer la couleur

 

 

Oh c'est bon avec sa, continuer sur msn ou un chat mais pas la !!!

Perso ma sign c'est po dur a faire apart l'ombre que j'ai fais pour mon tracteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...