Aller au contenu

Possesseurs De Freebox, à Vos Reboot !


LuK

Messages recommandés

A Brest on est toujours au 1024 maxi!  :ouin:  :ouin:  :ouin:

 

Et mon vieux modem olitec ne dépasse pas le 512 et j'ai pas de sous pour le changer!  :ouin:  :ouin:  :ouin:

 

Saleté de Bled!  :guns2:

 

pareil, freebox avec 1024k chez moi ( mais bon, c'est un peu perdu 'faut dire... ) ( et pis 1024k c'est pas si mal... y'a toujours des 56K en France :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ! (c'est le cas de le dire, Down aussi !)

 

"Alors que nous vous annoncions très récemment le passage en 6Mbit/512k (émission/réception) pour les abonnés de Free disposant de la freebox et vivant en zone dégroupée, un nouveau profil «Patate» devrait être disponible dès aujourd'hui leur offrant désormais un débit de 10Mbit/800k !

 

 

Il y aurait donc 4 profils différents:

> Normal (Pour Sagem & Freebox)

> Interleave bas (Déconseillé aux Sagem)

> FastPath (Pour Sagem & Freebox)

> Patate (ex BOOST) (Pour Sagem & Freebox)

 

Les abonnées Free peuvent voir et modifier leur profil ici.

 

Voila qui va encore creuser l'écart entre les internautes dégroupés et les autres. Reste à connaître l'étendue de la zone ou un tel débit sera possible."

 

Attention tout de même :

"BOOST : permet aux freebox d'obtenir une synchro avec des débits plus élevés mais peut entraîner des erreurs et des pertes de paquets. En cas de problème il faut revenir dans les modes standards. Si vous avez un très grand nombre d'erreurs sur la ligne, ou des pertes de paquets à répétition nous vous encourageons à remonter votre niveau de latence (mode Interleave)."

 

Merci à stefinou :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aller rire . Vous vous plaignez de vivre en centre ville . Moi je me plein de vivre en centre ville .

 

Bordeaux a une seule zone en centre ville ki est reste au 1024 alors que la campagne et a la freebox ...

 

 

Cherche l erreur ...

 

Neuf telecom => 2048 - 256 k et 50-90 de ping .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...