drag0n Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 A Brest on est toujours au 1024 maxi! :ouin: :ouin: :ouin: Et mon vieux modem olitec ne dépasse pas le 512 et j'ai pas de sous pour le changer! :ouin: :ouin: :ouin: Saleté de Bled! :guns2: <{POST_SNAPBACK}> pareil, freebox avec 1024k chez moi ( mais bon, c'est un peu perdu 'faut dire... ) ( et pis 1024k c'est pas si mal... y'a toujours des 56K en France ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 3.4Mb pour moi en dl (Belgium Powered !) 128ko en upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 128ko en upload <{POST_SNAPBACK}> Ouais l'upload reste assez bas en Belgique par rapport au download :-/ dommage... mais bon je suis pas Belge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Up ! (c'est le cas de le dire, Down aussi !) "Alors que nous vous annoncions très récemment le passage en 6Mbit/512k (émission/réception) pour les abonnés de Free disposant de la freebox et vivant en zone dégroupée, un nouveau profil «Patate» devrait être disponible dès aujourd'hui leur offrant désormais un débit de 10Mbit/800k ! Il y aurait donc 4 profils différents: > Normal (Pour Sagem & Freebox) > Interleave bas (Déconseillé aux Sagem) > FastPath (Pour Sagem & Freebox) > Patate (ex BOOST) (Pour Sagem & Freebox) Les abonnées Free peuvent voir et modifier leur profil ici. Voila qui va encore creuser l'écart entre les internautes dégroupés et les autres. Reste à connaître l'étendue de la zone ou un tel débit sera possible." Attention tout de même : "BOOST : permet aux freebox d'obtenir une synchro avec des débits plus élevés mais peut entraîner des erreurs et des pertes de paquets. En cas de problème il faut revenir dans les modes standards. Si vous avez un très grand nombre d'erreurs sur la ligne, ou des pertes de paquets à répétition nous vous encourageons à remonter votre niveau de latence (mode Interleave)." Merci à stefinou +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Merci à stefinou +++ <{POST_SNAPBACK}> de rien, mais moi je pourrais jamais en profiter :'( mais bon je vais pas me plaindre, jai le 1024 a 21€ (et chez wanadoo ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 en centre ville a nantes il y a la freebox mais le pb c que je ne suis pas en centre ville. normalement j'aurais la freebox avant la fin de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Je viens à peine de changer l'option sur le site de free, qui s'appelle "patate" et là j'upload à 80 et download à 850 , j'en suis encore sur le cul ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Vous aller rire . Vous vous plaignez de vivre en centre ville . Moi je me plein de vivre en centre ville . Bordeaux a une seule zone en centre ville ki est reste au 1024 alors que la campagne et a la freebox ... Cherche l erreur ... Neuf telecom => 2048 - 256 k et 50-90 de ping . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés