LuK Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 [Petit flash] Je ne sais pas si c'est valable dans toute la France mais ici, à Lyon, on est en 6M/512K... Quel plaisir ! :happycry: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ici a vitry-le-françois on n'est en ... :ouin: pas de freebox :ouin: ! Quel merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 6Mbit la chance que tu as !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ce sont surtout les 512 en upload qui sont intéressants, 5 ou 6M, on n'est plus à ça près... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*QKC*::ImBr3Xabl? Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ici a Lille... 5M/512K... c'est comment dire... Un tres grand avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 je crois que ça ne marche que pour Lyon, Paris, Marseille Et Bordeaux... P.S: Veinard :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 [Petit flash] Je ne sais pas si c'est valable dans toute la France mais ici, à Lyon, on est en 6M/512K... Quel plaisir ! :happycry: +++ <{POST_SNAPBACK}> Ils devraient faire passer ceux de Paris dabord, je suis toujours en 7M/350K :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 a marseille je crois que c'est 2m mais je c pas de quoi vous parlez en fait par ce que je surf a 100mbits/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 Ouais...faudrait déjà que j'arrive à l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 a marseille je crois que c'est 2m mais je c pas de quoi vous parlez en fait par ce que je surf a 100mbits/s <{POST_SNAPBACK}> 100Mb/sec ? :lolol: non tu peux aller te recoucher Nico, tu as une offre de 2Mb donc tu dois télécharger à 200Kb/s max... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 a marseille je crois que c'est 2m mais je c pas de quoi vous parlez en fait par ce que je surf a 100mbits/s <{POST_SNAPBACK}> Si tu appelles "surfer" le fait que tes PC en réseau local communiquent, ok, sinon non +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 http://img37.exs.cx/img37/1725/Sanstitre7.png ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) http://img37.exs.cx/img37/1725/Sanstitre7.png ??? <{POST_SNAPBACK}> MDR c'est que le modem doit être branché sur une carte ethernet donc ça t'indique la vitesse max de la carte, pas de ta connexion . Modifié le 27 août 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 MDR c'est que le modem doit être brancher sur une carte ethernet donc ça t'indique la vitesse max de la carte . <{POST_SNAPBACK}> Exactement +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 A Marseille, c'est 2Mbits malheureusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 5M/512K...7M/350K 6M/512K... c koi votre langage c du langage codé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) c koi votre langage c du langage codé ?? <{POST_SNAPBACK}> LoL ... non sa veut dire par exemple Download = 5Mo Upload = 512ko Modifié le 27 août 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 A Marseille, c'est 2Mbits malheureusement... <{POST_SNAPBACK}> Free ne vous propose pas du 5Mb ? où alors tu dois êtres trop loin du server mais c'est obligé qu'ils vous proposent du 5Mb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) Free ne vous propose pas du 5Mb ? où alors tu dois êtres trop loin du server mais c'est obligé qu'ils vous proposent du 5Mb. <{POST_SNAPBACK}> j'en ai jamais entendu parler mais au panier je crois qu'il sont au 5M (c'est pas loin de la mairie) Modifié le 27 août 2004 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 LoL ... non sa veut dire par exemple Download = 5Mo Upload = 512ko oui ba sa ne mavance po je suis un KoRnichon ne loubli po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 LoL ... non sa veut dire par exemple Download = 5Mo Upload = 512ko Même pas vrai . 5Mo est égal à 5MB 5Mo n'est pas égal 5Mb 5Mb = 625ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Même pas vrai . 5Mo est égal à 5MB 5Mo n'est pas égal 5Mb 5Mb = 625ko/s <{POST_SNAPBACK}> D'abord c'est du 6 maintenant +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*QKC*::ImBr3Xabl? Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 oui ba sa ne mavance po je suis un KoRnichon ne loubli po <{POST_SNAPBACK}> en gros la vitesse en donwload est de 4/5/6M, c'est a dire, que avec cette vitesse la tu telecharge la vitesse en upload, qui est au max de 512k, c'ets a dire qu'avec la tu envoi tes fichier... en gros c'ets sa, mais vraiment en gros hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 Même pas vrai . 5Mo est égal à 5MB 5Mo n'est pas égal 5Mb 5Mb = 625ko/s <{POST_SNAPBACK}> j'en sais rien du tout moi & internet ca fais 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 A Brest on est toujours au 1024 maxi! :ouin: :ouin: :ouin: Et mon vieux modem olitec ne dépasse pas le 512 et j'ai pas de sous pour le changer! :ouin: :ouin: :ouin: Saleté de Bled! :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés