fabriziooo Posté(e) le 21 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 alore midto tu vas rigoler !! (enfin je pensse) le message avec le grand-manitoo n ai pas pour toi !!! enfaite vous ecriver tellement vite que je nariva pas a vous suivre lol :redcap: le message est pour eikichi (ne me tue pas) est en plus j ai poser dans la premier page une question j ai demender comment on insser un texte qui glisse donc se que j ai fait est un teste a genous fabriziooo que je te fouette ! :fouet: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 21 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 ne me tue pas ,lool lool :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2002 Bon allez arrêtez tous les 2, sinon... :boxe::fouet: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 grand fou tu veux nous :fouet: mai nous ons vas te :bluerocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Mais c est la guerre ici !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés